Merci Jean,Jean ROBERT a écrit :J'aime beaucoupPS:Le I 190 est commandé,avec un autre I 153 ICM chez Oups,mon vieil Heller que je pensais retaper est au dela de toute rédemption
![]()
J'ai vu le stock de Oups passer à 0

A+
Bernard
|
![]() |
Modérateur : master194
Merci Jean,Jean ROBERT a écrit :J'aime beaucoupPS:Le I 190 est commandé,avec un autre I 153 ICM chez Oups,mon vieil Heller que je pensais retaper est au dela de toute rédemption
![]()
Jean ROBERT a écrit :Toujours aussi intéressant![]()
Jean
Exact Alex, je ferme la porte et repars à la quête des mouettes.AlexGRD a écrit :maintenant l'ecurie des Ishaks est pleine
Sympa Pascal de m'encourager comme Jean-Luc. Je n'ai guère de mérite à charcuter les kits: ce qui m'amuse le plus dans notre activité , c'est la modification ou correction des kits existants. Je regrette presque la sortie des Yak 1b Arma, qui m'évitera d'essayer de corriger les ZTS. Mais je ne suis pas aussi maso que Jean (Robert) pour le faire quand même. Et puis il y a assez de proto ou versions à créer pour m'occuper 2020. Par contre, pour sortir des peintures un peu plus correctes, il faut que je me force et quant à patiner, je n'essaie même pas.Gretsch a écrit :Tes corrections et modifications sont pour moi impressionnantes, du fait de l'échelle en premier lieu, mais également parce que tu n'hésites pas à reprendre une maquette terminée et à la charcuter.
Mais c'est un scandale!blg92 a écrit :Par contre, pour sortir des peintures un peu plus correctes, il faut que je me force et quant à patiner, je n'essaie même pas.
A+
Bernard
Gilles Mazon a écrit :BonjourMais c'est un scandale!blg92 a écrit :Par contre, pour sortir des peintures un peu plus correctes, il faut que je me force et quant à patiner, je n'essaie même pas.
A+
Bernard![]()
![]()
A+ Gilles
Alexandre,AlexGRD a écrit :Surement pas des espagnols
Si si,"Chatos" y "Moscas"AlexGRD a écrit :Surement pas des espagnols![]()
![]()
Gilles Mazon a écrit :Tu as le chic pour trouver des oiseaux rares. Toi aussi tu nous en sort des pas communs. Cette année, j'ai prévu un post "VVS-36" avec des trucs bizarres pour faire le pendant aux Luft 46.
Belle déco avec tachounettes . Elle travaille bien ma chounette!![]()
xan a écrit :Ta peinture s'améliore au fur et à mesure des montages, celle là est pas facile!Xan, je finis CE-2 aérographe. J'ai commencé fin 2017. Cette année, c'est CM-1.
C'est marrant j'aurais pas pensé à de l'AMT-1 mais plutôt à de l'AMT-4... Voilà le texte original de Maslov dans Le roi des chasseurs:"Самолеты были окрашены, согласно воспоминаниям очевидцев мелкими пятнами песочного цвета." Il parle bien de "sable" . Il y a d'autres exemples de camo non standard dans le Kouban, permis peut être par l'environnement de steppe et l'éloignement des autorités moscovites. Teintes claires et étoile "kremlin" .
No, aerógrafo con plantillas . Je n'ai pas la patience d'un regraveur de kit FrogJean ROBERT a écrit :A la manita",et une par une les tachounettes?