Euh... Ton Altitude, pas fâché de nous (me) voir polluer ton post ?

|
![]() |
Modérateur : master194
OUaaah ah ah ah ah ah ahSon altesse a écrit : Et le sujet est bien "nos maquettes bien nazes"
Il en sera fait selon votre commandement, majesté.Son altesse a écrit : alors celui là poubelle.
Quelle idée saugrenue d'abandonner le Mac .........Son altesse a écrit :Bon Ravencbx va pouvoir nous en sortir une merveille...
Soudain, ben soudain, c est le drame....la maquette avance, quelques photos sont prises mais moi qui vient recuperer un PC a la place d' un Mac, je m en mord les doigts.Cette s@&€&@&€€&@&@ de Pc vient de claquer apres une semaine...j adore!!!!!!!
Ouais, enfin moins pire que celle de Broplan. J'dis ça, j'dis rien...Stéphane GUERRERO a écrit :En tout cas, je remarque une chose, c'est que la gravure est beaucoup plus meilleure que celle des kits Unicraft d'aujourd'hui!!!
Faux frère!JC Alpha a écrit :Aaaah ça ; coté gravure, Broplan, c'est comme on dit un sommet. Une sommité même. Il suffit de ne rien faire et c'est l'apothéose de la médiocrité...
Encore que, ces derniers temps, ça s'améliore, faut reconnaitre. Tiens, le Languedoc, qui a tout de meme une gravure bien pourrave, eh bien, c'est mieux que certaines de leurs productions antérieures.
Genre D338.
au hasard
J'ai dit : Au hasard.