P-51D Tamiya 1/32 : la pinup et le photographe
Modérateur : master194
- olivdelyon
Re: P-51D Tamiya 1/32 : la pinup et le photographe
ouiiiiiii , la conjonction de tes deux talents : kits+figurines ! super.
un petit terrain en tarmac ou herbe aurait été encore plus beau.
tu donnes envie de faire la même chose..mais je n'ai pas tes talents.
un petit terrain en tarmac ou herbe aurait été encore plus beau.
tu donnes envie de faire la même chose..mais je n'ai pas tes talents.
- Jean Luc 47
De toute beauté. 

Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Bravo Logan !
Encore un projet mené de A à Z avec maîtrise et talent. Je suis fan de ta combinaison entre technique modélisme et figuriniste, avion et personnages sont au même niveau, se complètent parfaitement. Surtout l'écho entre les 2 pin-up !
Félicitations !
Quentin
Encore un projet mené de A à Z avec maîtrise et talent. Je suis fan de ta combinaison entre technique modélisme et figuriniste, avion et personnages sont au même niveau, se complètent parfaitement. Surtout l'écho entre les 2 pin-up !
Félicitations !
Quentin
Wow, de l'art à son meilleur ! C'est absolument incroyable ce que tu as accompli ! Je suis vraiment époustouflé par ton talent, @Logan. Comment as-tu réussi à deviner cette scène ? La figurine est magnifique, et le choix de la chevelure blonde est tout simplement parfait ! L'association avec l'avion crée une scène captivante (ça me rappelle le film de Shadow in the Cloud). Mon ami photographe de mariage à La Rochelle doit absolument voir cette œuvre d'art exceptionnelle. Je suis sûr qu'il sera aussi impressionné que moi. En tout cas, continue ce travail impressionnant, @Louane, et n'oublie pas de nous tenir au courant de tes prochains développements dans ce domaine. J'ai hâte de les admirer !
Modifié en dernier par Sophie S le mer. 2 août 2023 13:55, modifié 2 fois.
Bonjour Sophie,
Merci de déterrer ce vieux post, mais je n'ai pas trop compris le sens de ta question
?
Merci de déterrer ce vieux post, mais je n'ai pas trop compris le sens de ta question

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
"...le tombeau des héros est le cœur des vivants..." André Malraux : oraison funèbre pour Jeanne d'Arc
-
Quels qualificatifs employer? Un Masterpiece sans doute aucun!
je suis admiratif mon cher Logan...
je suis admiratif mon cher Logan...

Manu GATO
Merci Manu, mais c'est du pipi de chat à côté de ce que tu fais sur ton Noratlas 

Le site du gang est ici -> http://legang.ovh/
Y a pas à dire, c'est magnifique. Quel rendu, chapeau 

GromoV