On bricole un pseudo debut de cockpit ainsi que le train arriere (encore en etat).
J´hesite encore entre la bulle du mitrailleur supérieur ou un périscope.
Les renforts en clou de 2,5 mm sont un minimum
|
![]() |
Modérateur : master194
Stéphane GUERRERO a écrit :Tu imagines Jérôme, si je me lançais dans du Luft'46?
Pour ma part il peut continuer les substances illicites, j'aime bien son boulotSon altesse a écrit :Selon PHR , Justo a un chouilla extrapolé sur ce coup la (voir abusé de substances illicites), on ne peut sans doute pas chercher une véracité historique absolue pour la peine !!!!
http://www.master194.com/forum/viewtopi ... &start=350
Je te MPise dans la foulée!
Tiens je croyais que Unicraf ça rimait avec papier de verre(bon c'est une rime pauvre :? )Son altesse a écrit :Cet Unicraft avait bien commencé mais les finitions sont laborieuses...hate d´atteindre le stade la peinture, j´entame une allergie au papier de verre!
Mon cher Gilles, il me semble (en toute amitiéGilles Mazon a écrit :Tiens je croyais que Unicraf ça rimait avec papier de verre(bon c'est une rime pauvre :? )Son altesse a écrit :Cet Unicraft avait bien commencé mais les finitions sont laborieuses...hate d´atteindre le stade la peinture, j´entame une allergie au papier de verre!
Quand au camo ça risque fort d'être un chouia compliqué à faire non?
A+ Gilles
C´est vrai ca, il en est ou c´te 141 ???Glouglou69 a écrit :Son altesse, ce zozio m'en rapelle un autre sur mon atelier!.