|
![]() |
Modérateur : master194
Ils ont disparu à partir du 11-08-44, et TD202 est sorti d'usine en mars 1945.boutdhomme a écrit :Je prévois également de faire apparaître la tige du vérin de rétraction passant à travers la baie de train.
Blochmorane a écrit :Bonsoir Olivier
Superbe travail sur les trains. Il va falloir penser à ouvrir les orifices d'évacuation des douilles des canons, désormais en position externe.
Ils ont disparu à partir du 11-08-44, et TD202 est sorti d'usine en mars 1945.boutdhomme a écrit :Je prévois également de faire apparaître la tige du vérin de rétraction passant à travers la baie de train.
J'ai dégainé trop vite : j'ai confondu vérin de rétraction et témoin de sortie du trainboutdhomme a écrit :Tu peux m'en dire plus?
Blochmorane a écrit :Bonsoir Olivier
J'ai dégainé trop vite : j'ai confondu vérin de rétraction et témoin de sortie du trainboutdhomme a écrit :Tu peux m'en dire plus?.
Mais je confirme la nécessité d'ouvrir les orifices d'éjection des douilles des canons.
Pour moi aussi, pourquoi ?boutdhomme a écrit :Pour les orifices d'éjection, si tu as des photos, je suis preneur car pour moi les douilles sont éjectées par le dessous
Blochmorane a écrit :Pour moi aussi, pourquoi ?boutdhomme a écrit :Pour les orifices d'éjection, si tu as des photos, je suis preneur car pour moi les douilles sont éjectées par le dessous
Je parle de là :
Dans le prolongement du canon, à l'intrados, il y a forcément un orifice d'éjection, comme ici :
Tu veux dire que tu prends tes jambes à ton cou?oriol a écrit :Je suis en train d'attraper ce qui me sert à marcher...
boutdhomme a écrit :Tu veux dire que tu prends tes jambes à ton cou?oriol a écrit :Je suis en train d'attraper ce qui me sert à marcher...
Olivier.
oriol a écrit :boutdhomme a écrit :Tu veux dire que tu prends tes jambes à ton cou?oriol a écrit :Je suis en train d'attraper ce qui me sert à marcher...
Olivier.
Il y a de forte probabilité que ce harnais(type K) fut abandonné au profit du modèle(QS) à boitier de verrouillage(fev 45) ainsiboutdhomme a écrit :
ainsi que la mise en forme des harnais.
oriol a écrit :Tu veux dire que tu prends tes jambes à ton cou?
Olivier.
Comme le doute est permis, je rentre à fond dans le doute et ça m’arrange bien car je n’ai pas envie d’acheter d’accessoire supplémentaire pour me faire le « bon » harnaiswaroff a écrit :Il y a de forte probabilité que ce harnais(type K) fut abandonné au profit du modèle(QS) à boitier de verrouillage(fev 45) ainsiboutdhomme a écrit :
ainsi que la mise en forme des harnais.
que le système de tension des bretelles accroché au bas du dossier au lieu du cadre à l'arrière du fuselage(mars 45)
Néanmoins ça ne gâte rien de ton montage