En titre, voilà le sujet sur lequel je me suis lancé. Sujet pas facile du point de vue de la documentation. Tellement d'incertitude sur les variantes des appareils suivants les périodes d'utilisation, les théâtres d'opération et l'identifications des photos trouvées sur le net. En plus de cela il faut arriver à faire le tri entre les versions originales et les versions restaurées.
Bref des erreurs en perspectives sur le montage. Je vais faire de mon mieux

La boite que tout le monde connait

Je commence par les éléments du cockpit

Un coup de primer Tamiya après

Le poste avant

La structure sous le siège avec sa pièce en photo-découpe que j'ai partiellement remplacé par un élément que j'ai reconstruit

Le siège

Divers éléments venant s'installer dans la baignoire

Le cadran le plus à l'arrière. Celui qui reçoit la fixation du harnais. J'ai percé la structure qui était pleine et j'ai confectionné les éléments supplémentaires autour du point d'attache du harnais.La pièce en photo découpe la plus en avant sur la première photo est faite maison.

Le cadran arrière juste derrière le siège du pilote

Une fois le primer passé

Ici les améliorations faites sur les deux radiateurs d'ailes

La préparation des parties mobiles

Le détaillage du train avec ses roues en résine. J'ai refait la fixation supérieure du compas et ajouré et affiné les compas.

Les saumons d'aile

J'ai passé la couleur de base plus foncée que la teinte finale

J'ai passé cette couleur aussi sur le puit de la roulette de queue mais je pense que je suis dans l'erreur.

J'ai maintenant commencé le travail de patine sur les éléments du cockpit

A+ pour la suite