repise après des vacances qui m'ont fait un grand bien et remonter a bloc !!
pour commencer , j'ai fait mes masques pour le parebrise et installé l'arceau avec le compas et "l'horloge"

l'arceau , sera peint en partie en gris , et le joint d'étanchéité qui fait le tour de la baignoire , sera représenté par un fil d'étain peint en gris clair ...mais je n'en suis pas la ;)
en effet, avant de coller le parebrise, j'allais oublier ,les deux petite poignées de manœuvre du parachute frein et de la verrière

la rouge coté droite ,en position verticale (ouverture verrière)

la verte coté gauche , en position vers l'avant (verrouillage cône parachute frein )
puis c'est l'opération du collage définitif du parebrise
j'ai effectuer quelques dry brush en gris anthracite pour donner du volume a la teinte noir

vais sortir le tube de mastique pour combler les joints et refaire la gravure .
pendant que je suis sur les choses oubliés (bien que j'ai eu beau essayé de border au maximum la chose

pour l'échelle , il fait corriger quelques oublies et affiner les ronds la composant , et de désépaissir la marche finale

il faut rajouter, un rond , une petite paroi verticale a la marche finale , et deux portion de corde a piano pour sa fixation ultérieure .et enfin supprimer et refaire le "patin" qui viendra en contact du fuselage .
pour le canon je vais le tourner en alu (je pense) pendant que le mastic sèche
a plus
Niko