Je pense que c'est très largement suffisant...

P.
|
![]() |
Modérateur : master194
Gaffe sur le train principal du 106, il y a une subtilité !Badger150 a écrit : jeu. 11 mai 2023 12:19 Je m'intéresse aux trains, et là aussi Monogram aurait dû corriger sa copie
Les 2 jambes sont identiques alors que si l'une peut aller à droite, l'autre doit être modifiée pour aller à gauche(ou vice-versa)
Moi aussi j'aime bien ce genre de "brouillon".
Dommage que le copier/coller ne marche pas avec le scratch.... et t'as fait comment pour les tiges en "S" ? elles sont toutes mignonnes !
ah que oui un copier/coller m'aiderait bienGriffin a écrit : mer. 24 mai 2023 19:27 Dommage que le copier/coller ne marche pas avec le scratch.... et t'as fait comment pour les tiges en "S" ? elles sont toutes mignonnes !
Je marque de la CP 0,13mm avec ma rosie fétiche en appuyant bien ,et une fois retournée les rivets apparaissent en relief
J'achète cette astuce ! Merci pour le tuyau !Badger150 a écrit : jeu. 25 mai 2023 11:46 [...]
Je marque de la CP 0,13mm avec ma rosie fétiche en appuyant bien ,et une fois retournée les rivets apparaissent en relief
De rien!