Edgar ?Jean ROBERT a écrit :Le regretté Edgar donnait l'introduction du type QS le 06-08-46,donc bien après la prise en compte de ton sujet par l'AA.
Je te suis dans ton doute![]()
Jean
Poe ?
ARAman
|
![]() |
Modérateur : master194
Edgar ?Jean ROBERT a écrit :Le regretté Edgar donnait l'introduction du type QS le 06-08-46,donc bien après la prise en compte de ton sujet par l'AA.
Jean
Sans mettre en doute l'importance de Poe dans le domaine littéraire,je parlais d'Edgar Brooks,une sacrée référence pour les Spits,ceci sans porter ombrage à waroff!!!araman a écrit :Edgar ?Jean ROBERT a écrit :Le regretté Edgar donnait l'introduction du type QS le 06-08-46,donc bien après la prise en compte de ton sujet par l'AA.
Jean
Poe ?
ARAman
Merci Jean pour le nom de cette personne.Jean ROBERT a écrit :Sans mettre en doute l'importance de Poe dans le domaine littéraire,je parlais d'Edgar Brooks,une sacrée référence pour les Spits,ceci sans porter ombrage à waroff!!!araman a écrit :Edgar ?Jean ROBERT a écrit :Le regretté Edgar donnait l'introduction du type QS le 06-08-46,donc bien après la prise en compte de ton sujet par l'AA.
Jean
Poe ?
ARAman
Jean
avec les dates et n° de modifications portées à gauche du dessin, de février à mai 45: le Sutton QK, à œillet était conservé sur les XIX au delà de 45Jean ROBERT a écrit :Le regretté Edgar donnait l'introduction du type QS le 06-08-46,donc bien après la prise en compte de ton sujet par l'AA.
Jean
Je n'ai pas la réponse, car il n'y a pas les mentions "traced" & "checked", mais j'opterais pour une date de dessin/bon pour application car les dates des modifsBlochmorane a écrit :Bonsoir
Date du dessin ou date d'introduction ?
Sauf "just in time" hyper réactif, on peut aussi imaginer qu'il y avait du stock du précédent modèle de harnais, avant la fabrication et la livraison du nouveau, comme ça "boutdhomme" pourra laisser le sien en l'état.Blochmorane a écrit :Salut waroff
Je ne l'ai pas non plus... mais on peut laisser planer le doute. C'est vrai que c'est un peu long mais ce n'était pas non plus un "crash-program".
tom de castel a écrit :Superbe, je vais garder tout ça pour le futur !
C'est quoi ton bouquin avec le photoscope ?
Merci pour ces photos. Par contre je ne sais pas quelle et cette version du moteur mais c’est vraiment différent du photoscope avec lequel je travaille.Serge Texier a écrit :Si ça peut t'aider, c'est tout chaud, ça vient du Musée de Cuatro Vientos à Madrid
Sûr que c'est une version un peu différente,boutdhomme a écrit :Merci pour ces photos. Par contre je ne sais pas quelle et cette version du moteur mais c’est vraiment différent du photoscope avec lequel je travaille.Serge Texier a écrit :Si ça peut t'aider, c'est tout chaud, ça vient du Musée de Cuatro Vientos à Madrid
Il y a néanmoins quelques points communs et tes photos vont m’aider à comprendre certains mécanismes.
Olivier.
Merci !boutdhomme a écrit :
C’est celui-ci:
https://www.plaeditions.com/en/aviation ... etail.html
Hyper complet même si on voudrait toujours plus de détails.