Edgar ?Jean ROBERT a écrit :Le regretté Edgar donnait l'introduction du type QS le 06-08-46,donc bien après la prise en compte de ton sujet par l'AA.
Je te suis dans ton doute![]()
Jean
Poe ?
ARAman
|
![]() |
Modérateur : master194
Edgar ?Jean ROBERT a écrit :Le regretté Edgar donnait l'introduction du type QS le 06-08-46,donc bien après la prise en compte de ton sujet par l'AA.
Je te suis dans ton doute![]()
Jean
Sans mettre en doute l'importance de Poe dans le domaine littéraire,je parlais d'Edgar Brooks,une sacrée référence pour les Spits,ceci sans porter ombrage à waroff!!!araman a écrit :Edgar ?Jean ROBERT a écrit :Le regretté Edgar donnait l'introduction du type QS le 06-08-46,donc bien après la prise en compte de ton sujet par l'AA.
Je te suis dans ton doute![]()
Jean
Poe ?
ARAman
Merci Jean pour le nom de cette personne.Jean ROBERT a écrit :Sans mettre en doute l'importance de Poe dans le domaine littéraire,je parlais d'Edgar Brooks,une sacrée référence pour les Spits,ceci sans porter ombrage à waroff!!!araman a écrit :Edgar ?Jean ROBERT a écrit :Le regretté Edgar donnait l'introduction du type QS le 06-08-46,donc bien après la prise en compte de ton sujet par l'AA.
Je te suis dans ton doute![]()
Jean
Poe ?
ARAman
Jean
avec les dates et n° de modifications portées à gauche du dessin, de février à mai 45: le Sutton QK, à œillet était conservé sur les XIX au delà de 45Jean ROBERT a écrit :Le regretté Edgar donnait l'introduction du type QS le 06-08-46,donc bien après la prise en compte de ton sujet par l'AA.
Je te suis dans ton doute![]()
Jean
Je n'ai pas la réponse, car il n'y a pas les mentions "traced" & "checked", mais j'opterais pour une date de dessin/bon pour application car les dates des modifsBlochmorane a écrit :Bonsoir
Date du dessin ou date d'introduction ?
Sauf "just in time" hyper réactif, on peut aussi imaginer qu'il y avait du stock du précédent modèle de harnais, avant la fabrication et la livraison du nouveau, comme ça "boutdhomme" pourra laisser le sien en l'état.Blochmorane a écrit :Salut waroff
Je ne l'ai pas non plus... mais on peut laisser planer le doute. C'est vrai que c'est un peu long mais ce n'était pas non plus un "crash-program".
tom de castel a écrit :Superbe, je vais garder tout ça pour le futur !
C'est quoi ton bouquin avec le photoscope ?
Merci pour ces photos. Par contre je ne sais pas quelle et cette version du moteur mais c’est vraiment différent du photoscope avec lequel je travaille.Serge Texier a écrit :Si ça peut t'aider, c'est tout chaud, ça vient du Musée de Cuatro Vientos à Madrid
Sûr que c'est une version un peu différente,boutdhomme a écrit :Merci pour ces photos. Par contre je ne sais pas quelle et cette version du moteur mais c’est vraiment différent du photoscope avec lequel je travaille.Serge Texier a écrit :Si ça peut t'aider, c'est tout chaud, ça vient du Musée de Cuatro Vientos à Madrid
Il y a néanmoins quelques points communs et tes photos vont m’aider à comprendre certains mécanismes.
Olivier.
Merci !boutdhomme a écrit :
C’est celui-ci:
https://www.plaeditions.com/en/aviation ... etail.html
Hyper complet même si on voudrait toujours plus de détails.