Tu as raison, une fois posé sur le décor il sera noyé dans la masse.
Et puis, le principal c'est le F1.

A bientôt pour le final.
Jean Marie
|
![]() |
Modérateur : master194
merci pour ton messages ..merci d'avoir pris le temps de le mettre
salut Jean Luc..merci pour le siège..content que cela te plaise , mais je dois avouer que c'étais la première fois que je décomposais un siège de cette façon (un petit rappel photo)Blochmorane a écrit : mar. 14 nov. 2023 22:45 Salut Niko...Ouch ! Ce siègePour la poussière, essaie un nettoyage à l'air en utilisant ton pétard comme une soufflette (pas trop fort, bien sûr).
salutBlochmorane a écrit : jeu. 16 nov. 2023 22:34..Je n'ose pas imaginer la réalisation de ces joints d'étanchéité au 1/72°...
+1 !fombec6 a écrit : sam. 18 nov. 2023 07:59 Bientôt le final, on ne lâche rien, ça va être top niveau !![]()
![]()
![]()
salut Olivolivdelyon a écrit : sam. 18 nov. 2023 09:12 Splendide Niko. Il va déchirer. Juste une petite remarque, il me semble que le siège est encore un poil trop haut non ?
![]()
Je suis tout à fait d'accordfombec6 a écrit : sam. 18 nov. 2023 07:59 Bientôt le final, on ne lâche rien, ça va être top niveau !![]()
![]()
![]()
Tu as tout a fait raison ! Je note ca pour le jour ou je vais oser en faire un....dans dix ans quand on aura oublié ton magnifique F1....ATAR93 a écrit : sam. 18 nov. 2023 09:58 bonjour a tous
Oliv
j'ai regardé pour les siége , il est un poil haut , dans la réalité il est très haut
(photo de la toile )
il est quasi a toucher la bulle .... en tous cas comme je te l'ai dis ,cela restera comme cela , car je ne vais plus toucher a rien ,personne n'est parfait ...surtout moiet je pense que vous serrez indulgents ...toi le premier
![]()
cheers
Niko
merci Yann pour ton commentaire sur la fléchette et son environnementdirtydm a écrit : sam. 18 nov. 2023 10:31...le siège est une merveille, bravo le coup des joints de pare brise, et puis .... tout ce qu'il y a autour aussi est très réussi! ça sent le très beau F1!
merci Joël que cela te plaise jusqu'ici ...et je te rassure ainsi que fombec6 , je n'ai jamais eu l'intention de lâcher quoi que ce soit
salut GaudartGAUDART a écrit : sam. 18 nov. 2023 16:09 Ah oui ! Il restera inoubliable ! S'agissant de ne pas oublier ... il ne faudra pas non plus omettre la pointe du radôme ...