J'aurai plus confiance en l'acétone ou le nettoyant de la marque MRP effectivement.
|
![]() |
Modérateur : master194
pareil..Eagle4 a écrit : dim. 16 janv. 2022 19:33 Bonjour,
Je ne dilue pas les peintures MRP.
Je nettoie mon aérographe (AZTEC) à l’acétone.
Jean-Luc
Pareil pour moi aussi.Eagle4 a écrit :Je ne dilue pas les peintures MRP. Je nettoie mon aérographe (AZTEC) à l’acétone.
Rien du tout pour ma part, colis trouvé direct dans ma boîte à lettres.Fabien L a écrit : mer. 19 janv. 2022 21:13 Ben oui, en Chine... Mais si c'est pour ce payer 60 et quelques euros de frais de douanes...![]()
De beaux Collector !Alex CL-215 Forever a écrit : jeu. 20 janv. 2022 16:26 Bonjour à tous,
Quelques "vieilleries" à mettre sur le compte des achats compulsifs !...
Mais c'est pour la bonne cause, c'est pour supporter le musée de l'aviation en Nouvelle-Écosse (CAN).
Pour les décals manquants sur le Lama, on s'entend que ce n'était pas le bon argument pour me dissuader...![]()
A+
Alex CL-215 Forever a écrit : jeu. 20 janv. 2022 16:26 Bonjour à tous,
Mais c'est pour la bonne cause, c'est pour supporter le musée de l'aviation en Nouvelle-Écosse (CAN).
Pour les décals manquants sur le Lama, on s'entend que ce n'était pas le bon argument pour me dissuader...![]()
A+
Lequel? J'y ai visité Greenwood, Shearwater et Atlantic Canada Aviation Museum.Alex CL-215 Forever a écrit : jeu. 20 janv. 2022 16:26 Bonjour à tous,
A+
C'est mieux de demander à Dieu directement!AlexGRD a écrit : dim. 16 janv. 2022 12:36Quand?Stéphane GUERRERO a écrit : sam. 15 janv. 2022 19:45 Ce Wellington sera au final un MK.XV de transport de la France Libre.![]()
![]()
Salut Gege320,gege320 a écrit : jeu. 20 janv. 2022 19:26 Lequel? J'y ai visité Greenwood, Shearwater et Atlantic Canada Aviation Museum.
Ne serait ce pas la décoration du Geschwader Bongart, à Bourges ?ZOUAVE1863 a écrit : lun. 24 janv. 2022 08:55 C'est la déco proposée qui m"a fait craquer, vous saurez pourquoi au moment du montage!
Si fait, si fait!!!araman a écrit : lun. 24 janv. 2022 09:21Ne serait ce pas la décoration du Geschwader Bongart, à Bourges ?ZOUAVE1863 a écrit : lun. 24 janv. 2022 08:55 C'est la déco proposée qui m"a fait craquer, vous saurez pourquoi au moment du montage!![]()
Exact, c'est exact!
selon mes lectures, panne mécanique, ou tir venu du sol, c'est selon!!FAUCARD a écrit : mar. 25 janv. 2022 17:45 Au musée de la résistance de Limoges
https://www.lepopulaire.fr/limoges-8700 ... _13616060/
Quelques appareils du groupe Bongard vinrent a Bourges mais peu de temps (et pas que des Re-2002) , un Re- 2002 en panne fut détruit sur le terrain annexe de Lisay Lochy (Cher) situé a quelques km de Bourges, quelques éléments furent récupérés après le départ des Allemands et stocké un temps a l'aéro-club de Bourges, sans doute ferraillés par la suite. Muni d'un détecteur de métaux nous avons retrouvé dans les années 80 plusieurs pièces dont un cylindre qui m'a permis de confirmer qu'il s'agissait bien d'un Re-2002 et non d'un FW-190 comme l'affirmaient certains.