Source: https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater

V.P.

|
![]() |
Modérateur : master194
C'est inscrit "new tool", on peut espérer....et attendre 2021.The Arrowhead a écrit :Un rebox du moule Italeri ? Cf leur Gronado première version...
Y'aura encore une place pour un SR-71 conçu amoureusement et fignolé comme il faut....mais ça tombe vraiment mal.roadrunner a écrit : C'est inscrit "new tool", on peut espérer....et attendre 2021.
C'est Hypersonic models qui va pas être contant....
Après 5 ans d'annonce d'une sortie sur un sujet, il ne faut pas venir pleurer qd quelqu'un d'autre sort enfin/va enfin sortir qq chose de tangible.roadrunner a écrit : C'est inscrit "new tool", on peut espérer....et attendre 2021.
C'est Hypersonic models qui va pas être contant....
boarf, c'est exagéréJérome a écrit :Dommage, 1/48 c'est un monstre...
Spang a écrit :Bonsoir,
Revell se verrouille le marché en l'annonçant maintenant.
Très justeC'est leur but de toute évidence.
Cela risque de freiner les ventes des anciens kits Testons et Italeri à des prix de folies.
Et même d'obérer ces ventes...
C'est (une partie de) la stratégie marketing de TrumpyBoss et d'autres...producteurs chinois.
Tu as raison de souligner que cela nous évite des achats - onéreux - que l'on regrette dès la sortie du nouveau modèle convoité.
Comme pour le F-5E au 1/32 de KH par exemple par rapport au vieux F-5E d'Hasegawa.
SPang
Pas sympa de se moquer du monteur, on avait dit pas le physiqueangus a écrit :boarf, c'est exagéréJérome a écrit :Dommage, 1/48 c'est un monstre...
skiner a écrit :Moi je vois une boite d'un beaufighter... S'il etait new tool au 32 ... Mais je rêve surement
Légende de l’image : « Us et coutumes de nos campagnes, les métiers oubliés : le gavage des blackbirds par le croupion. »angus a écrit :boarf, c'est exagéréJérome a écrit :Dommage, 1/48 c'est un monstre...
Revell externalise tout. Le design CAO (BraZ Models, Radu Brinzan) ainsi que la réalisation des moules. Des fois ça casse: le Super Hornet au 1/32 a quelques problèmes de justesse mais c'est surtout une purge à monter. Si le SR-71 suit la même voie, une succession sera possible.Spang a écrit :Revell se verrouille le marché en l'annonçant maintenant.
Apparemment pas les Me-262 qui ont eu le design par Radu Brinzan d'après ce que j'ai lu.Lolo a écrit :Revell externalise tout. Le design CAO (BraZ Models, Radu Brinzan) ainsi que la réalisation des moules. Des fois ça casse: le Super Hornet au 1/32 a quelques problèmes de justesse mais c'est surtout une purge à monter. Si le SR-71 suit la même voie, une succession sera possible.Spang a écrit :Revell se verrouille le marché en l'annonçant maintenant.