C'est toujours facile de se voir vieillir, ou de voir ceux qui nous ont quitté, mais ça reste une façon de ne pas oublier !
Alors, c'était où et quand ?

Gilles
|
![]() |
Modérateur : master194
Bien vu ! Les Turonnes ! Fief de l'ACP 37.. Sril, Stof, El President, RedBaron, Top la gaine, Zizoune et j'en passe !Olivier a écrit : lun. 30 nov. 2020 11:48 Vu le hangar, je dirais à Tours aux fameuses "Turonnes". Mais quand ?
Et les cheveux....KitRookie37 a écrit : lun. 30 nov. 2020 12:49 Bonjour à tous,
C'est pas la dernière édition étant donné que je ne suis pas sur la photo...![]()
Je remarque que beaucoup étaient plus fringants et surtout plus.....sveltes....![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement.
Alain.
J'ai quitté la Touraine en janvier 2006, donc pas 2007.
Oui, je confirme.Blochmorane a écrit : lun. 30 nov. 2020 21:57 Bonsoir
Désolé mais j'ai la première photo postée par Gilles et elle est de 2007... et le stand du RMI était face à la buvette![]()
.
T'es mignon, j'ai cru que t'allais parler de bidons ...Raphaël a écrit : mer. 2 déc. 2020 17:40 On pourra également remarquer chez certains éminents membres présents sur la photo que la perte de cheveux a commencé tôt.
Pardon? Des noms? Voyons, comme si c'était mon genre de me moquer![]()
C'est beau un maquettiste (cheveux pas au vent) gambadant dans la verte prairie...master194 a écrit : mer. 2 déc. 2020 23:36C'est sympa de revoir les photos.. allez, j'suis sur qu'il y en a d'autres ?
Michel Tonnevy a écrit : jeu. 3 déc. 2020 14:50 bonjour, il est vrai comme prise de vue spectaculaire, la meilleure a été prise par un drone à Niort !!
A+
Je garde un vague souvenir d'un truc dans le genre.Dom a écrit : jeu. 3 déc. 2020 14:58Michel Tonnevy a écrit : jeu. 3 déc. 2020 14:50 bonjour, il est vrai comme prise de vue spectaculaire, la meilleure a été prise par un drone à Niort !!
A+![]()
Même Jacques Pradel n'a jamais retrouvé ni la carte mémoire ni les batteries ...
Heureusement on avait pas complétement fait confiance au drone!!!!!Dom a écrit : jeu. 3 déc. 2020 14:58Michel Tonnevy a écrit : jeu. 3 déc. 2020 14:50 bonjour, il est vrai comme prise de vue spectaculaire, la meilleure a été prise par un drone à Niort !!
A+![]()
Même Jacques Pradel n'a jamais retrouvé ni la carte mémoire ni les batteries ...