Sur internet, un projet de Mirage III était évoqué, chez Special Hobby, au 1/72. Les premières déclinaisons sont visibles, en suivant ce lien:
https://www.72news.eu/2018/09/special-h ... agger.html
Extraits:

|
![]() |
Modérateur : master194
Bonjourgege320 a écrit : lun. 4 oct. 2021 11:18 Depuis le temps qu'il est annoncé, a-t-on une date de sortie?
Gérard
gege320 a écrit : lun. 4 oct. 2021 11:18 Depuis le temps qu'il est annoncé, a-t-on une date de sortie?
Gérard
Adam [mailto: [email protected]] 2018-09-22
Et d'ici que SH arrive au niveau de Modelsvit...SERRE a écrit : lun. 4 oct. 2021 19:32 Bonsoir
D'ici que SH sorte ses kits l'an prochain Modelsvit aura augmenté sa gamme ...
Cordialement
Patrice
Zut ! Comment suis-je tombé sur cette page, en parcourant les dernières news ?
Eh oui, à trop attendre... espérons que ce soit pour prendre en compte les remarques qui avaient été émises...dirtydm a écrit : mar. 5 oct. 2021 09:19 tout ça arrive bien trop tard alors que modelsvit est en train de ratisser, et bien , le sujet....
Moi je dirais que ca dependra du prixdirtydm a écrit : mar. 5 oct. 2021 09:19 tout ça arrive bien trop tard alors que modelsvit est en train de ratisser, et bien , le sujet....
Très joli.SERRE a écrit : mar. 8 févr. 2022 19:50 Bonsoir
Voila un box art du futur Mirage III CJ Special hobby
https://www.specialhobby.net/2022/02/no ... den-5.html
Cordialement
Patrice
... qui est une reprise du kit Tarangus, en fait...
En fait c’est spécial hobby qui moule pour tarangus
...... ben c'est drôle que le kit soit paru sous le label Tarangus avant sous celui de SH, du coup...
Le kit du Tempest II est bien paru chez Special Hobby avant d'avoir la déclinaison Eduard alors qu'on peut se dire que c'est une collaboration de Eduard et Special Hobby et que le kit emprunte une bonne partie des grappes du MkV de Eduard.phil42 a écrit : lun. 21 févr. 2022 11:45...... ben c'est drôle que le kit soit paru sous le label Tarangus avant sous celui de SH, du coup...
............... je vois ça!bx19gt a écrit : lun. 21 févr. 2022 12:08Le kit du Tempest II est bien paru chez Special Hobby avant d'avoir la déclinaison Eduard alors qu'on peut se dire que c'est une collaboration de Eduard et Special Hobby et que le kit emprunte une bonne partie des grappes du MkV de Eduard.
Dans le jeu des partenariats c'est un peu comme on veut.