Sukhoi Su-27UB - Ukraine - Heller 1/72

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
hadzi

Message par hadzi »

My actually project is a Su-27UB from Heller. This kit is a bit tricky.
Used aftermarket: painting mask and decals - Foxbot Ukraine, K-36 ejection seats and vacu conopy - Pavla CZ, Exhaust - Aires CZ designet for Italeri kit, PE for cockpit Extratech CZ, paints Mr.Paint SK, wheels Armory Ukraine, pitot from Master Poland.
I choose number 71 and hope this plane will survive the stupid war.
Slava Ukraine!
Image
Image
Image
Image
Image
salutations / best regards
Jerzy Ciupek
Image

Publicité

Publicité

AlexGRD
Banni !
Banni !

Re: Sukhoi Su-27UB - Ukraine - Heller 1/72

Message par AlexGRD »

hadzi

Message par hadzi »

AlexGRD a écrit : mer. 9 mars 2022 11:43 https://youtu.be/So5YXL5ZmzQ
thank you, for showing this russian propagand.
In Poland are now 1,2 million refugees from Ukraine, where is your personally help for them?
All of these people get place in Polish families, friends, Ukrainian living in Poland or in hotels, in fire stations and community centers, get all what they need, children go direct to schools or kindergarten, get SIM cards for free to have contact with family in Ukraine - what have you did for this people?
One video you saw and you think, you know the situation - very good!

Your russian bandits killing civilians in Ukraine, watch your propagand and drink vodka, you...
Jerzy Ciupek
Image
AlexGRD
Banni !
Banni !

Message par AlexGRD »

Good luck, Hadzi ! We may return to discuss one year later.
hadzi

Message par hadzi »

AlexGRD a écrit : mer. 9 mars 2022 12:06 Good luck, Hadzi ! We may return to discuss one year later.
Look for better information surces - no russian putin TV, your video show people from Afganistan or Syria crossing Polish - Belarus border in winter. Why are other independent TV or surces blocked in your country? Think about and don't belive propaganda. I'm finish with you, without further discussion.
Russian equipment looks good burning out....
Jerzy Ciupek
Image
AlexGRD
Banni !
Banni !

Message par AlexGRD »

:D :D :D :D :D
hadzi

Message par hadzi »

My French friends, look what this is for a kind of human been
Image
Jerzy Ciupek
Image
AlexGRD
Banni !
Banni !

Message par AlexGRD »

Je crois que c'est le temps des modos pour refoidir les huzards polonais qui n'aiment pas ces propres compatriotes avec une vision differente :D :D :D
hadzi

Message par hadzi »

or maybe it will be better and faster to build a russian one?
Image
Jerzy Ciupek
Image
kerhuon

Message par kerhuon »

Je n'interviens jamais sur le forum bien que lecteur assidu au quotidien !

Alex , pourquoi chercher à mettre le feu chaque fois que vous le pouvez ?

On parle sur ce topic d'un montage du SU-27UB ! Pour la propagande qui n'atteint que les cervelles décérébrées , d'autres sites existent !

To Hazi : thank you for showing us this Ukrainian SU-27 build from the Heller kit ! Keep on please ! :wink:
Kekelekou

Message par Kekelekou »

J'aurais bien aimé qu'on puisse parler maquettes tranquillement sans que le sujet finisse en eau de boudin :-/ :nonon:
Rémi
Image
Abes

Message par Abes »

AlexGRD a écrit : mer. 9 mars 2022 12:27 Je crois que c'est le temps des modos pour refoidir les huzards polonais qui n'aiment pas ces propres compatriotes avec une vision differente :D :D :D
Dis, tu vas nous les briser à chaque fois?
J'pense qu'on à tous compris ton point de vue.
Par contre, faire appel aux modos après des vacances quand ton second post après ton retour est dans la lignée de ceux qui ont conduit à tes congés forcés, et qu'en plus tu insulte un membre en MP, c'est un peu fort.

Ps, pour le modo, j'accepte volontiers les vacances, je sais très bien être hors charte, notamment que les apprentis modérateurs, mais c'est juste pas possible que tout les fils de discutions soient pourris comme ça.
AlexGRD
Banni !
Banni !

Message par AlexGRD »

Desole, mais il n'y a aucune propagande de ma part. Mais je deteste ce genre de "pensee unique" ou insultes dans ce conflict qui n'est pas evident et trop lourd pour tout le monde.
fab68

Message par fab68 »

Nice choice Jurek,
Keep on my Friend ! :super:
hadzi

Message par hadzi »

merci for support guys. I will post updates of my Ukrainian Sukhoi, today is time to work on intake canals.
Jerzy Ciupek
Image
Curatorm

Message par Curatorm »

You didn't choose facility with the Heller offer but I understand it's hard to work with Zvezda by now :wink:
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72
Moderateur

Message par Moderateur »

Alex, je vous ai offert huit jours de vacances pour la même raison que vos propos d'aujourd'hui. Gilles à levé le bannissement après avoir redéfini la ligne éditoriale de ce forum mais vous ne tenez pas compte. Je vous offre donc à nouveau huit jours de vacances.

Hadzy, relisez la prise de position de l'administrateur du site et n'insistez pas sur votre prise de position, merci

Abes, vous n'êtes pas modérateur

A tous, on se calme et on profite du soleil pour boire frais en terrasse.

Modérateur
master194
Site Admin

Message par master194 »

To AlexGRD, and all !
In this post, viewtopic.php?t=120032 :
And, especially this point :
Je demanderai à chacun d'être modéré dans ses propos et de veiller à ne pas ajouter un peu plus de haine à la haine et d'injustice à l'injustice :
- il y a ceux qui meurent quotidiennement, ceux qui sont meurtris dans leur chair, ceux qui déjà tout perdu matériellement en Ukraine.
- il y a aussi ceux qui sont indirectement victimes d'un choix qui n'est pas le leur : je ne tolérerais pas non plus qu'ils soient ici pris pour cible, tout comme je ne tolèrerai pas que ce forum puisse servir à la moindre justification de cette violence.
I thought limits were very clear : I don't want to blame russian people, and whatever they think, because I 'm not here to judge them, I'm not living there and probably I'm not able to "understand" how this war can be justified.
Even if I try "respect" this point of view, that I don't agree, you were still welcome.

But I DON'T want someone attempt to justify this ! Nobody blamed you here and respect you. As you're not able to leave "weapons" out of this place, you're not welcome for the next seven days.
I don't want you to change your mind, I just you to not make war here too.

Gilles
En cours - 1/48 : Wessex HU.5 et F-35B Italeri ; F-16D Grec Haseg ; F-16C polonais Tam; XB-70 Valkyrie au 72
Derniers terminés : Mirage 2000N Kinetic ; F-16XL2 Kinetic ; Rafale B01 Revell ; F4F-3S Wildcatfish Hobbyboss ; F/A-18D Hornet Haseg
Kslmn

Message par Kslmn »

Je pense que nous sommes là pour parler de notre passion qui est l'aviation et des maquettes. On ne peut pas en vouloir aux maquettistes de faire des avions allemands de la seconde guerre et disant qu'ils sont tachistes et adeptes du petite homme avec sa moustache ridicule, ou les monteurs des avions au soleil levant qui sont des fanatisées de l'autre petit homme avec aussi une moustache ridicule.

La maquette nous permet de faire des échanges tout en sachant que la guerre c'est moche, que ce soit les ukrainiens héroïque en repoussant les russes qui ne sont pas très chauds pour attaquer les ukrainiens, dans les deux côtés il y a des morts des blessés et j'imagine que quelqu'un vit en France avec sa famille résidant en Russie et sa femme et ses enfants en Ukraine ou inversement, je ne suis pas sur qu'il nous dira qu'il est pour l'autre petit homme blond avec des cheveux courts en rasant soigneusement tous les matins sa moustache ridicule.

ça me donne l'envie de faire des décorations ukrainiennes sur les su-24, 25, 27 et mig 29. les avions russes ce sera pour plus tard quand la fièvre retombera.
Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »