Je vous présente mon petit montage dilettante, à son pépère, sans aucun ajout sauf le brêlage en scotch tam de cet élégant appareil.

Acheté ici même en décembre, débuté en janvier, il m'a servi de dérivatif au long cours lorsque j'étais sur des choses compliquées. J'aime bien cette idée d'un montage à la cool en parallèle de choses plus complexes, histoire de sortir le nez du guidon pour y revenir tranquillement plus tard. C'est une façon de légitimer ma dispersite aiguë, je sais !

Le kit est daté (moule des années 80, même si la boite est plus récente) mais sans piège. Les détails des puits de train sont réalistes, la verrière limpide, les ajustements simples et pratiques. Le bémol c'est les décalcos, très épais et rigides, difficiles à séparer du support, mais compte tenu de la complexité de leur pose, c'est presque un atout !

J'ai profité de la mise en peinture du stiletto pour passer la couche blanche, le masquage a été sportif, mais cette fois-ci, pas de recours à la bombe, tout a été fait à l'aéro !

L'idée avec cette déco, était de me frotter, sans gros enjeux, à qque chose que je maîtrise mal, et au final je ne m'en suis pas si mal tiré ... Mais ça c'est vous qui direz !
Place au photos en attendant avec impatience vos commentaires, remarques et avis !

Special thanks au carpet monster qui s'est décidé au dernier moment à me rendre la trappe de train qu'il m'avait subtilisé !

A très vite