Bonjour,
je viens chercher un peu d'aide. Je dois être un peu sot car si j'avais bien l’habitude de l’ancienne présentation, celle la qui est en place depuis un moment j'y arrive pas complétement, en particulier
où peut on voir les maquettes réalisées !!! je sais qu’elles ont été présentées nouvellement et que l'on pouvait voir les anciennes aussi classées par type, mais la je ne sais pas où elles sont et je ne trouve rien. Tout ça car je cherche un lien pour voir si quelqu'un ici ou ailleurs à publier le montage du SU-57 de SVEZDA au 1/48éme, car j'ai reçu la boîte et j'y comprend pas grand chose, je suis allé chercher sur internet et à part la présentation en vidéo de tout le contenu de la boîte j'ai pas trouvé, si quelqu'un avait une adresse pour m'aider car je ne m'y lance pas si je n'ai pas ça car soyez surpris mais je suis loin d'avoir le niveau de la majorité d'entre vous, mais je m'y régale !!!! à mon niveau. Merci d'avance
Question maquette
Modérateur : master194
Re: Question maquette
Bonsoir. Référence à l'ancienne présentation du site ?samourai a écrit : mar. 26 juil. 2022 16:05 Bonjour,
je viens chercher un peu d'aide. Je dois être un peu sot car si j'avais bien l’habitude de l’ancienne présentation, celle la qui est en place depuis un moment j'y arrive pas complétement, en particulier
où peut on voir les maquettes réalisées !!!
C'est là
Ce me semble là plutôt une référence à le forum d'en face.samourai a écrit : mar. 26 juil. 2022 16:05 je sais qu’elles ont été présentées nouvellement et que l'on pouvait voir les anciennes aussi classées par type, mais la je ne sais pas où elles sont et je ne trouve rien.
Même réponse. Ce me semble fortement beaucoup.samourai a écrit : mar. 26 juil. 2022 16:05 Tout ça car je cherche un lien pour voir si quelqu'un ici ou ailleurs à publier le montage du SU-57 de SVEZDA au 1/48éme, car j'ai reçu la boîte et j'y comprend pas grand chose, je suis allé chercher sur internet et à part la présentation en vidéo de tout le contenu de la boîte j'ai pas trouvé, si quelqu'un avait une adresse pour m'aider car je ne m'y lance pas si je n'ai pas ça car soyez surpris mais je suis loin d'avoir le niveau de la majorité d'entre vous, mais je m'y régale !!!! à mon niveau. Merci d'avance
Même projet à viendre pour un jour prochain d'une année indéterminée.
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est dur.
Quand on est con, c'est pareil.
Quand on est con, c'est pareil.
Re: Question maquette
Bonjour Anthone et merci pour ta réponse :
1 - je n'ai rien en face, le seul forum que j'ai pour mes quelques maquettes avions c'est ici et pas ailleurs
2 - le seul forum que j'ai ailleurs est pour mes quelques maquettes motos " mautomobile.com " maquettes que je m'est ici aussi car certains m'ont bien aidé
3 - J'attendrais que quelqu'un explique en détail le montage, peut être toi qui veut le faire et le vendre mais date indéterminée
4 - merci pour le lien des maquettes réalisées que j'ai sauvegardé.
1 - je n'ai rien en face, le seul forum que j'ai pour mes quelques maquettes avions c'est ici et pas ailleurs
2 - le seul forum que j'ai ailleurs est pour mes quelques maquettes motos " mautomobile.com " maquettes que je m'est ici aussi car certains m'ont bien aidé
3 - J'attendrais que quelqu'un explique en détail le montage, peut être toi qui veut le faire et le vendre mais date indéterminée
4 - merci pour le lien des maquettes réalisées que j'ai sauvegardé.