MIG 29 "The Ghost of Kyiv" - 1/72- ICM

On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution.
Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress

Modérateur : master194

Répondre
dirtydm

Message par dirtydm »

Petit montage détente de cet été en continuité de mon SU-27 "digital" de la même nationalité.

La maquette ICM reste basique, assez peu de détail, manque de finesse des pièces et assemblages franchement moyens... en revanche les decals sont impeccables.

Bref, je l'ai plutôt acheté pour le camo particulier de ce "ghost of kyiv" qui relève plutôt du mythe semble t'il (la notice laissant le choix sur plusieurs N°d'appareil).

Image
Image
Image
Image
Image
Image

et avec son compagnon d'infortune...car on ne gagne jamais à faire la guerre.  Je reste étonné de la relative petite taille du MIG à coté du SU qui est un monstre à coté.

Image
YANN
Image

Publicité

Publicité

Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Re: MIG 29 "The Ghost of Kyiv" - 1/72- ICM

Message par Saiun »

Très sympatoche ces camos effectivement... Comment as-tu procédé sur ceux ci? Masque? Décales?

Perso, je ne me sens pas d'attaquer ce genre là... j'aurais trop peur de rater mon coup sur la pixellisation... :0
Yann le normand (3513-402)
RAAF, CBI et Inomaru, BD et Sci-fi... Mais que au 72e!

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

1587 projets en tête, et pas de temps pour les faire...
dirtydm

Message par dirtydm »

Saiun a écrit : ven. 26 août 2022 16:49 Très sympatoche ces camos effectivement... Comment as-tu procédé sur ceux ci? Masque? Décales?

Perso, je ne me sens pas d'attaquer ce genre là... j'aurais trop peur de rater mon coup sur la pixellisation... :0
il y a toujours un couleur de fond à passer , le reste des motifs est en decals, cela reste assez simple de mise en oeuvre en terme de peinture donc! faux se lancer voila tout!
YANN
Image
JOEL

Message par JOEL »

Jolis réalisation et beaux duo avec le Su-27 :super:
En cours: Tu-143 Reys, EC-121 Heller
Saiun
Localisation : Longueville sur scie (76) Né à LFAB, Squattant à côté de LFPO Palaiseau (91)

Message par Saiun »

dirtydm a écrit : ven. 26 août 2022 17:47
Saiun a écrit : ven. 26 août 2022 16:49 Très sympatoche ces camos effectivement... Comment as-tu procédé sur ceux ci? Masque? Décales?

il y a toujours un couleur de fond à passer , le reste des motifs est en decals, cela reste assez simple de mise en oeuvre en terme de peinture donc! faux se lancer voila tout!
Merfi m'fieu!!!! :super:

Je me fiche que les autres ne pensent pas comme moi. Au point où on en est, si ils pensent, c'est déjà ça...

hadzi

Message par hadzi »

:x superbe realisation :frime1: :shock:
I have this kit, I bougt it for "Ghost of Kiev" decals, now waiting for IBG kit (in the box will be Trumpeter).
salutations / best regards
Jerzy Ciupek
Image
Saiun

Message par Saiun »

hadzi a écrit : dim. 28 août 2022 14:01 now waiting for IBG kit (in the box will be Trumpeter).
Many thanks for this information Hadzi!!!! :super: Bon d'accord, si c'est le Trumpeter qui est dans la boite... J'aurais cru à du bon IBG des familles, mais s'ils reboitent... :roll: Dans le même temps, IBG est un importateur à l'origine. J'ai encore des boites d'Oméga-K distribuées pas eux... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Vos maquettes »