On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Salut après le PV 2 le Cousin le PV 1 , le kit Academy devrait être un peu plus reposant que le SH , y a des truc à modifier le poste de pilotage entre autres et surement autre chose , je vais le faire alu de la 11 S aussi ça changera des sempiternelles livrées grises et blanches Domi
Modifié en dernier par crusader 83 le ven. 9 sept. 2022 13:17, modifié 1 fois.
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
hawkmoon a écrit : mar. 30 août 2022 06:14
Salut Domi, tu as une production industrielle en ce moment
ouais le boulot me laisse tranquille donc on reprend les cadences infernales Domi
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
Je l'ai monté dans les années 90 et j'en garde un bon souvenir, en l'absence de doc de référence pointue.
Le nez me semblait un peu étroit vu en plan, mais ce n'était qu'une impression qui reste à vérifier.
Bon montage !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait ...
Salut j'ai bien avancé sur le PV 1 , le pit est amélioré et fini , les ailes sont prêtes , les dérives les hélices aussi et j'ai refermé le fuselage , y a du mastico-ponçage à prévoir surtout dessous au niveau des portes de la soute pour le reste ça va Domi
salut il est fini , pas de problème particulier vite fait bien fait Domi
avec son cousin le PV 2
Joli ! J'ignorais qu'il y en avait eu en alu, je les croyais tous blanc.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
salut merci pour vos coms , on va revenir un peu au Nord atlas qui est en endurance poussière depuis longtemps Domi