le chiffre 2 sur la dérive est un pochoir silhouette faite par Gilles Mazon , merci a lui
je voulais un insigne sur mon Potez !
Voici le potez 25 A2 numero 829 de l'escadrille 3S5 de Hyères le Palyvestre en 1939 avec l'insigne de la Cigalle

@+ Seb
|
![]() |
Modérateur : master194
Oui,j'aime,entre autres,beaucoup la dernière photo des haubans de la partie centrale
bien que j'ai d'autre projet sur les Potez 25 , là je sature un peu , j'ai envie de changer de machinearaman a écrit : lun. 21 nov. 2022 11:17 Salut Seb !
Merci de partager avec nous les montages de tes superbes Potez 25.![]()
J'attends les suivants.![]()
ARAman
Une fois assemblé l'aile supérieur a la loctite , ça reste fragile quand même , le mieux aurait était de la colle maquette , donc le plus facile pour moi a étais de tenir mon modèle par la dérive .... et ben pas de chance celle ci a cassé net !Mousson a écrit : lun. 21 nov. 2022 14:34 "bonjour , voici ma maquette fini , pas toujours simple de manipulation ...."
Pourquoi? Il y a des pièges?
Sinon, très joli!![]()
Les haubans se tiennent bien et la peinture est d'une propreté qui rend honneur à nos marins... et au maquettiste.![]()
Mousson
oui fil de pêche de 1,2 , que j'ai enrobé de feutre Posca argenté , mais je vois qu'on le distingue presque pas sur les photos , il me faudra changer de methodemoi a écrit : lun. 21 nov. 2022 17:27 excellent.![]()
Beau boulot de haubannage.
C'est fait au fil nylon?
Eventuellement tu pourrais y passer un coup de feutre pour teinter un peu la teinte blanchatre du fil.![]()
pas pu venir ...
D'accord avec ça, et le gros plan est flatteur, ce qui est rare à cette échelle.Mousson a écrit :Les haubans se tiennent bien et la peinture est d'une propreté qui rend honneur à nos marins... et au maquettiste.