Pascal!!! Tu es là???

|
![]() |
Modérateur : master194
J'espère d'une part que la tôle ondulée sera bien reproduite, et d'autre part, que le prix ne sera pas prohibitif!FAUCARD a écrit : sam. 1 avr. 2023 17:37 Bonjour,
Oui j'ai vu et participé voir https://www.facebook.com/search/top?q=dekno%20models
Du coup je vais attendre de voir le Dekno avant de bosser sur la résine Portugaise dont la représentation de la tôle ondulée est a revoir
J'ai un peu cherché sur la toile, essentiellement entièrement alu, ou alu et noir, il en existe un encore de nos jours, jaune-orangé. Il pouvait être gréé en monoplace, avec notamment une déco portugaise. Pascal t'en dira plus à son sujet.Manu a écrit : sam. 1 avr. 2023 18:10 C'est pourtant un biplace mais il a une bouille.
Il portait quelle robe cet engin ?
Merci pour cette très intéressante info! Albert Serra est-il au courant de cette sortie?Transall vaillant a écrit : dim. 2 avr. 2023 18:31 Anecdotiquement sur ce sujet vient de paraitre un livre vendu chez Lela Presse, "Elegance and Versatility, Junkers light aircraft K16 to A50 Junior", de Lennart Andersson, fin connaisseur de l'histoire de la firme Junkers, édition à compte d'auteurs sous le nom European Airlines (www.europeanairlines.no).
Un bon quart du bouquin traite de l'A50, sur un total de 248 pages.
La maquette DEKNO est doublement bienvenue !
@+
![]()
Merci pour les précisions. Affaire à suivre, donc.
d'après les photos, résine bleue, donc moulages. Sa résine de coulée est typique avec cette couleur bleue.Kekelekou a écrit : lun. 3 avr. 2023 21:40 Miam la version finlandaise!![]()
![]()
La mention "#3dprintedmodel" m'inquiète un peu. Les connaisseurs de Dekno savent-ils si l'impression concerne uniquement le master, ou bien si les kits seront composés de pièces imprimées ?
edit: d'ailleurs les commentaires de ses pièces indiquent bien que les pièces principales seront en résine PU, et les plus petites imprimées.moi a écrit : dim. 16 avr. 2023 13:59d'après les photos, résine bleue, donc moulages. Sa résine de coulée est typique avec cette couleur bleue.Kekelekou a écrit : lun. 3 avr. 2023 21:40 Miam la version finlandaise!![]()
![]()
La mention "#3dprintedmodel" m'inquiète un peu. Les connaisseurs de Dekno savent-ils si l'impression concerne uniquement le master, ou bien si les kits seront composés de pièces imprimées ?
Sur ses dernières productions on a les pièces principales en résine coulée, et les plus petites en impression 3d.