Prévu en situation de vol perché sur un futur montage vacu Broplan Languedoc
Non décidément c’est pas une bonne idée

A bientôt pour des moments de douleur

Bonnes fêtes de Paques à vous
|
![]() |
AH NON ! le premier qui osera fesser le Pierre avec une pelle aura à goûter à mon knout (made in Russia) !Spyro a écrit : sam. 8 avr. 2023 08:21 Ah oui quand même…
Tu aimes vraiment te faire fesser avec une pelle![]()
![]()
![]()
Mais M. Giustiniani Pierre est un très gros mangeur de temps ...olivdelyon a écrit : sam. 8 avr. 2023 17:17 oh que si , c'est une belle idée....!!! par contre ça va être hyper chronophage cette histoire...non ?
Ou bien le moins difficile des deux ?Blochmorane a écrit : lun. 10 avr. 2023 22:54 Bonsoir
Moi, je me demande lequel est le plus facile des deux...
Peut être peux-tu contacter Speedjojo via son blog. Son adrel fred... figure dans les commentaires de la page d’accueil.Pierre Giustiniani a écrit : mar. 11 avr. 2023 12:41 ...
Deuxième question:
Savez vous ou se procurer une vue synthétique du cockpit et une vue latérale d’oú est tirée ce dessin ?
Merci
Damned ! Ca pique ! C'est effectivement du très brutal !Pierre Giustiniani a écrit : mar. 11 avr. 2023 12:41 Bon la fessée commence…aïe….ouile…![]()
c’est du brutal !
Première question l’échelle:
Sur le bouquin sur René Leduc figure un plan au 1/72, si on pose le demi fuselage…arf…
J’ai cherché le dimensions du 021 je trouve soit 13m soit 12m50 pour la longueur (avec ou sans le tube pitot à l’avant ?)
La maquette correspond à 12m50 au 1/72 soit 17,36cm, pitot inclus
Tout dépend Jean-Marc si on est optimiste ou pessimiste.araman a écrit :Ou bien le moins difficile des deux ?Blochmorane a écrit :Moi, je me demande lequel est le plus facile des deux...![]()
Pierre, c'est bien là le seul mérite que nous puissions lui reconnaître, selon moi.Pierre Giustiniani a écrit :J’ai quand même une pensée amicale pour le concepteur de cette maquette, même si elle demande beaucoup de travail et n’est plus aux standards des short-runs du jour, elle existe !!