une Exposition 2023 fort sympathique du CVD, la météo nous avait promis la pluie, mais c'est sous un soleil rayonnant que je me suis rendu au pied des Pyrénées admirer les productions du sud-ouest, et ça ne brillait pas qu'à l'extérieur

C'est encore présent demain, et pour les gars du coin qui recherche des accessoires pour leurs pointus, la boutique L'Arsenal a fait le déplacement...
Petit tour de salle après la pause déj', c'est bien rempli de maquettes cette année, et la qualité est au rendez-vous! je vous laisse juge

je complète par quelques modèles hors de notre domaine,

ma préférence pour le 72, évidemment...

et quelques modèles étonnants par leurs tailles

Un albigeois fort intéressant , avec ses kits au 72

je ne me lasse pas de voir et revoir ses modèles
à l'entrée

Un maquettiste aux doigts magiques, que je croyais dévoué au 48 avec ses kits de WWI, mais qui mle confiait sévir dans tous les thèmes...il s'attaquait à un superbe MD315 au 72

Et j'ai croisé Vampire64, mon ami Michel qui m'épate toujours pas sa maîtrise de la Silhouette...un as de la peinture et du décal!
Admirez sa dernière œuvre, il peut en être fier

Splendide n'est-il pas? on parle des kits michel...

j'ai découvert avec celui-ci le décal camouflage, un de ses derniers modèles, voire même le dernier avant le rafale?

et pour terminer, l'un des maîtres des lieux, le GO pallois, Eric, qui a su nous régaler avec ses amis du club, je n'ai pas pu tout photographier car je discutais trop...
et sa collection du moment, les polikarpov...

Du Valom, 'fallait oser
un truc étrange à sa manière...

et du scratch' à la sauce Eric, précis et atypique!

Bravo!
Voilà, un bon moment
Adishatz