donc quelques montage fait au cours des années :

voila voila
|
![]() |
j'ai rectifié depuis :RENAUD a écrit : ven. 30 juin 2023 11:28 C'est très classe ces finitions alu, une parfaite maîtriseLe seul que je n'apprécie pas c'est l'Avenger
en arrière plan du D520.
Le F-86K y gagnerait grandement avec les insignes des Chevaliers![]()
merci, c 'est le F kinetic au 1/32
Malgré un code de m...e (PQ), et là tu n'y es pour rien, c'est bien mieux ainsi et en prime on a des étoiles dans la verrièrered baron a écrit : sam. 1 juil. 2023 13:41j'ai rectifié depuis :RENAUD a écrit : ven. 30 juin 2023 11:28 Le seul que je n'apprécie pas c'est l'Avengeren arrière plan du D520.
Le F-86K y gagnerait grandement avec les insignes des Chevaliers![]()
pour le truc bleu en forme d'avenger, je ne suis pas le responsable![]()
ha mais bien sur, tout le monde
ouahhhh quelle collection magnifique !red baron a écrit : ven. 30 juin 2023 10:52 je lance ce petit post pour montrer les montages alu déjà monté , comme une annexe , si le post ne convient pas , déplacez le .
donc quelques montage fait au cours des années :
voila voila
Ah ben voilà d'où vient l'inspiration : du DTU sur les F-100
Ça c'est dommage ! Je trouve toujours un gamin à qui les fourguer et en général ils sont contents.red baron a écrit : mar. 25 juil. 2023 09:23 merci, j'en ai fait d'autre , mais je n'ai pas tout en photo, et ils sont parti a la benne pour la plupart
Merci… le DTU est sorti après ce montageRENAUD a écrit : ven. 28 juil. 2023 16:38
Ah ben voilà d'où vient l'inspiration : du DTU sur les F-100Le tien est quand même mieux que le profil.