Sa configuration bipoutre le rend assez délicat à assembler.

A+
|
![]() |
Modérateur : master194
aussi pour ne pas laisser de materiel a la "republique"Gilles Mazon a écrit : lun. 10 juil. 2023 17:15 Sauf que les carcasses de ceux du Vercors ce sont des Go 242, le modèle planeur d'assaut.
Si justement ils ont été brulé par leur propriétaire c'est parce qu'ils n'ont pas pu repartir par leur propres moyens.
Itou !Blochmorane a écrit : lun. 10 juil. 2023 23:44 Salut Gilles
Je n'arrive pas à définir sur tes photos si c'est un de tes scratches ou le pré-fabriqué Italeri... Je le saurai quand je le verrai en vrai, à la rentrée sans doute![]()
Alors chapeau bas, Maitre !!!Gilles Mazon a écrit : jeu. 20 juil. 2023 17:56 Non ce n'est pas un modèle monté il y a 40 ans. Il est juste fabriqué depuis le mois dernier.
Non ce n'est pas du préfabriqué c'est du plastique recyclé.
Pour la raison très simple que ça ne m'amuse plus du tout de monter du préfabriqué ou il n'y a que de la peinture à réaliser. Ce que j'aime sur les maquettes c'est la création des formes.Griffin a écrit : sam. 22 juil. 2023 19:01 C'est qu'on s'y serai laissé prendre à penser que c'est le kit ritalerie.![]()
Mais....pourquoi refaire tout en scratch un zingo qui existe déjà ( et reste pas mal pour son âge, il me semble ) ?
Ils étaient équipés de moteurs Gnome Rhone 14 fabriqués à l'usine de Limoges.hawkmoon a écrit : lun. 10 juil. 2023 09:29 joli![]()
mais tu aurais pu faire la déco dromo- iseroise du Vercors et de sa république indépendante![]()