Joueclub Plan de Campagne

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
skiner

Message par skiner »

Bonjour à tous

Certains d'entre vous me connaissent d'autres pas. Certains connaissent le rayon maquettes https://www.facebook.com/profile.php?id=100069712620710 de ce magasin dans la zone commerciale au nord de Marseille.
Bref je tiens ce rayon depuis 8 ans déjà en faisant de mon mieux pour satisfaire mes clients qui viennent parfois de loin quand ils sont dans le coin(La Rochelle, Amiens, Chalons, Epinal) et puis récemment CL215, notre ami canadien a qui j'ai promis une bière d'ici trois semaine à Montréal :alcool1:

Bref tout ça pour vous annoncer que je quitte la région et donc le magasin pour la région de Saumur.... et le Joueclub de Distré (sud Saumur) afin de développer le rayon maquettes du magasin. Nouvelle vie... à partir de novembre.
Je remercie donc tous mes amis maquettistes qui sont passés au magasin et avec lesquels j'ai toujours eu plaisirs de papoter et parler plastique... Je remercie également Rodolphe Gire qui m'avait laisser sa place.
A mon tour, je passe le relais à Aurélien...
La maquette que je vais vous monter maintenant, bafoue toutes règles morales et nous renvoie aux origines les plus sombres de l'humanité
FW 190D Haseg - P-38J Trumpy -Bf 109G-4 Trop Revell - Spitfire XIV Haseg/Paragon - Typhoon Mk Ib Revell -

Publicité

Publicité

JOEL

Re: Joueclub Plan de Campagne

Message par JOEL »

Cool comme ça on pourra venir te voir pendant l'expo de Saumur :mrgreen:
En cours: Tu-143 Reys, EC-121 Heller
Pierre Giustiniani

Message par Pierre Giustiniani »

Les Marseillais sont tristes !!
Mais on te souhaite une chouette nouvelle vie dans le Nooooooord !!(comme disait Galabru dans les chtis)
Et c’était toujours un plaisir de monter au magasin, de papoter avec toi et de faire ses emplettes dans ce rayon immense et toujours bien fourni !!
Bon on fera quand même une ou deux incartades vers chez toi !!
:hello: :hello:
Pierre
Siegfriedt

Message par Siegfriedt »

Bonne nouvelle vie à toi :alcool1:
Je suis passé 2 fois par Saumur, c'est une très jolie région.
Au plaisir de t'y croiser, car je dois retourner voir le musée des blindés un jour ou l'autre, et comme j'adore les chateaux de la Loire !
baffozac

Message par baffozac »

Salut Didier, j'ai presque envie de dire m.....e.
Tu m'as toujours reçu avec le sourire malgré les coups très durs de la vie.
On n'ira plus manger la tambouille chez Panda avec les collègues :D
J'espère que ton nouveau rayon, dans la région de Saumur, sera aussi achalandé que celui de Plan,
et ce sera une nouvelle adresse à ajouter.
Je pense qu'on se verra avant ton départ, sinon bon déménagement et bises.
Alain
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
fombec6

Message par fombec6 »

JOEL a écrit : lun. 7 août 2023 11:50 Cool comme ça on pourra venir te voir pendant l'expo de Saumur :mrgreen:
Absolument et pourquoi pas tenir une boutique dans le musée pendant l'expo! :x
:wink:
Sergio

. . .Image. . .
"Croire et Oser"
cesaire.bdc

Message par cesaire.bdc »

Bonjour Didier,

Merci encore pour tes conseils qui ont à chaque fois été au top et m'ont permis de me relancer après tant d'années dans les maquettes.

Bon déménagement en Anjou!

ps: c'est moi qui suit venu il y a une semaine pour le A-10 et qui suis reparti avec les P47, F51 et SkyraiderTamiya. Encore merci du conseil, rien que l'ouverture de la boite du A-10 est un plaisir pour les yeux!
rwing

Message par rwing »

Tu vas nous manquer Didier, bonne chance pour cette nouvelle aventure.

Thierry
Curatorm

Message par Curatorm »

Et si huit ans après tu peux venir t'occuper de la situation à Lille je dirais pas non :alcool1:
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
crusader 83

Message par crusader 83 »

salut mon ami , très heureux pour toi ,ce que tu m'avait annoncé se concrétise , ça sera l'occase de venir te voir et puis de faire des expos dans le coin , en plus la région est superbe , c'est une partie de la terre de mes ancêtres , je repasserai au magasin en Septembre Domi
Nice boys don't play R'n'R
l'intelligence c'est comme les parachutes si t'en as pas tu t'écrases P Desproges
Je ne cherches pas à connaitre les réponses,je cherche à comprendre les questions Confucius
MiGs

Message par MiGs »

Salut Didier,
Ben c'est cool pour toi si tu peux mener tes projets a bien.
:alcool1:
Fly72

Message par Fly72 »

Salut Didier
Tous mes vœux pour ce challenge et bienvenue dans ma presque région d'origine (je suis né à 50 km caps 180 de Saumur). J'espère que nous nous verrons à l'expo de Niort en octobre.
Amicalement :-P :wink:
Hugues
jpcmini77

Message par jpcmini77 »

skiner a écrit : lun. 7 août 2023 11:33 Bonjour à tous

Certains d'entre vous me connaissent d'autres pas. Certains connaissent le rayon maquettes https://www.facebook.com/profile.php?id=100069712620710 de ce magasin dans la zone commerciale au nord de Marseille.
Bref je tiens ce rayon depuis 8 ans déjà en faisant de mon mieux pour satisfaire mes clients qui viennent parfois de loin quand ils sont dans le coin(La Rochelle, Amiens, Chalons, Epinal) et puis récemment CL215, notre ami canadien a qui j'ai promis une bière d'ici trois semaine à Montréal :alcool1:

Bref tout ça pour vous annoncer que je quitte la région et donc le magasin pour la région de Saumur.... et le Joueclub de Distré (sud Saumur) afin de développer le rayon maquettes du magasin. Nouvelle vie... à partir de novembre.
Je remercie donc tous mes amis maquettistes qui sont passés au magasin et avec lesquels j'ai toujours eu plaisirs de papoter et parler plastique... Je remercie également Rodolphe Gire qui m'avait laisser sa place.
A mon tour, je passe le relais à Aurélien...
Troooop bien , pour les habitants d'Angers , pas trop loin, Distré une petite heure de route .Peut même y allé en vélo en longeant la Loire , après ça réduit les achats :mrgreen:
a plus donc
loule13

Message par loule13 »

salut Didier

bonne suite pour ce nouveau départ (choix de vie et professionnel)

Laurent
dominique17

Message par dominique17 »

Comme beaucoup d'enseignes, chaque magasin a son propre propriétaire et donc sa propre politique de fournisseurs.

Au Jouet Club de La Rochelle par exemple, le directeur n'a pas l'air branché maquettes donc il n'y a que de Revell et c'est la même chose coté peinture.
Du coup, rien ne m'intéresse et je ne suis pas client.
Grizzly

Message par Grizzly »

Bonjour Monsieur Skiner, ça fait malheureusement au moins 3 ans que je n'ai pas eu l'occasion de passer au joué club de Plan de Campagne :oops: , pour diverses raisons je n'avais pas l'occasion de passer par là, mais les quelques fois que je suis passé, j'ai à chaque fois apprécié de papoter un peu avec toi (sauf lorsque tu ne pouvais t'empêcher de dire du mal du F 14 tomcat. :mrgreen: )

Je devrais recommencer à venir de temps en temps à partir de la rentrée de septembre car ma belle-fille commence ses études à Aix-en-Provence, je ferai donc connaissance avec ton successeur.

Mes meilleurs vœux pour ta nouvelle affectation à Saumur, tu verras là-bas, ce sont plus des trucs à chenilles qu'avec des ailes.

Cordialement
Lord Darth Grizzly, dark lord of the bears

En cours: buggy meyer’s manx 1/25.
Yves

Message par Yves »

Bonjour Didier,
Bienvenu à Distré.
Yves ( de Distré)
En cours 1/72: Tempest Airfix - Fokker D.21 MPM - P-40N Special Hobby
Terminés 1/72: P-38J Academy - Bf109G Fine Molds - Spitfire XIV Sword
Erick

Message par Erick »

Salut Skiner

Grand plaisir à discuter avec toi la semaine dernière dans ton superbe domaine de Plan de Campagne, où je n'ai pas vu le temps passer ! Tu m'avais annoncé ton départ pour Saumur, j'aurais au moins eu l'occasion de découvrir ce que tu as réalisé dans ce magasin, le paradis du maquettiste ! Un rayon éclectique à souhait, des vitrines pleines de pépites (le DR1 de l'ami Pierre :super: ) et puis surtout la bonne humeur du "taulier" et son envie de partage !
Je te souhaite de poser le même cadre à Distré, ils ont bien de la chance !!
Bon vent et qui sait, à une prochaine fois :alcool1:
Eric
:hello:
Well she's walking, through the clouds , with a circus mind that's running wild
Butterflies and zebras and moonbeams, and fairy tales ...
... Fly on Little Wing
Alex CL-215 Forever

Message par Alex CL-215 Forever »

skiner a écrit : lun. 7 août 2023 11:33 ... et puis récemment CL215, notre ami canadien a qui j'ai promis une bière d'ici trois semaine à Montréal :alcool1:
Salut Skinner !
La Boréale est déjà au frais !!! :D :alcool1:
Je t'attends pour te faire découvrir les magasins d'ici, mais je crains que tu sois un peu déçu...

Je te souhaite bonne chance pour ton nouveau "challenge" à Saumur.
Ce qui est bien c'est que c'est pas loin de la belle-famille... Ça me donnera un bon prétexte pour m'échapper !!! :mdr3:

À tantot ! :wink:
Alex CL-215 Forever

En cours:
Beaucoup...
et plein d'autres qui prennent la poussière !
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »