assemblage a sec pour voir , ça a l'air pas mal :

assemblage, passage genereux de surfacer 1000 pour les défauts :

poncage et rectifications , bientot la peinture :

|
![]() |
Modérateur : master194
oui, il l'est , je suis entrain de refaire les rivets effacés par le ponçageThe Arrowhead a écrit : sam. 14 oct. 2023 17:55 Le rivetage des pièces Halberd est d’origine ? Rien sur celles au 1/48.
J’ai attaqué aussi !
possibleSiegfriedt a écrit : sam. 14 oct. 2023 18:35 Je pense que tu vas l'avoir fini pour le week-end prochain pour le Relecq![]()
Chichered baron a écrit : sam. 14 oct. 2023 18:37possibleSiegfriedt a écrit : sam. 14 oct. 2023 18:35 Je pense que tu vas l'avoir fini pour le week-end prochain pour le Relecq![]()
![]()
red baron a écrit : lun. 16 oct. 2023 08:40j'avoue avoir hésité et le faire aluBlochmorane a écrit : lun. 16 oct. 2023 00:09 Salut JF
Ah, tiens ? Tu lui as mis des couleurs guerrières. Je te voyais partir sur un "what-if racer" avec cette gueule.![]()
Ah ! Tu vois !red baron a écrit :j'avoue avoir hésité et le faire alu![]()
c'est possible ^^JESS a écrit : mar. 17 oct. 2023 20:15 super sympa, je ne connaissais pas du tout cette version!
avec sa grosse entrée d'air juste devant le ventilo, il devait aspirer toutes les cochonneries qui trainaient
je vais faire sobre ,pour une fois !SLUFF a écrit : mer. 18 oct. 2023 11:05 En tous cas, il a une sacrée gueule ce zinc![]()
![]()
![]()
Excellent choix Red![]()
Vu la finesse de l'avion, je pensais que tu aurais opté pour de l'Alu.
Mais c'est ton zinc.![]()
tu as dû t'amuser un moment ...The Arrowhead a écrit : dim. 29 oct. 2023 14:53 Très chouette !!
Je viens de finir la galère de tout riveter sur le même au 1/48, c’est vrai que sur un schéma uniforme ça apporte un plus certain, même si je trouve ton contraste de rivetage à toi un peu prononcé pour un avion OD/NG tout neuf… c’est un jus de quelle base ?
allez , action !FW 190 a écrit : jeu. 2 nov. 2023 21:25![]()
Reçu ma CDE Halberd Model au 1/48 !
https://www.halberdmodel.co/en-fr/collections/all
Effectivement le fuselage du XP-47H ne comporte que des rivets sur le nez.
En revanche le fuselage du Cavalier Turbo Mustang III est intégralement riveté...
![]()
red baron a écrit : mar. 7 nov. 2023 18:51allez , action !FW 190 a écrit : jeu. 2 nov. 2023 21:25![]()
Reçu ma CDE Halberd Model au 1/48 !
https://www.halberdmodel.co/en-fr/collections/all
Effectivement le fuselage du XP-47H ne comporte que des rivets sur le nez.
En revanche le fuselage du Cavalier Turbo Mustang III est intégralement riveté...
![]()
![]()
mercifebear a écrit : ven. 10 nov. 2023 19:46 il est vraiment bizarre ce P-47 , mais tellement bien réalisé, bravo![]()
![]()