Celui-ci, il ne s'en est pas fallu de beaucoup que je ne le termine avant le 1er janvier. Mais les fêtes de fin d'année m'ayant un peu retardé, j'ai débordé de quelques heures sur 2024. Ça ne fait rien, je le considère quand même comme ma dernière réalisation de 2023.
Ce qui devait être un montage rapide m'a finalement pris plusieurs semaines. Mais comme c'est du Arma Hobby, tout s'est passé sans anicroche. Côté montage, j'ai utilisé la planche de photo-découpe Eduard - qui vaut surtout pour les volets d'atterrissage - et remplacé les échappements et le clapet de refroidissement du kit par des éléments en résine Quickboost. J'ai également creusé l'emplacement de la mitrailleuse pour y glisser un bout de tube en laiton. Côté peinture, j'ai opté pour les références AMT-4 (vert), AMT-6 (noir) et AMT-7 (bleu) de la marque ukrainienne Arcus Hobby. Pour l'intérieur, j'ai utilisé le AMT-14 (gris acier) de la même marque. Les teintes me paraissent plus justes que celles proposées par d'autres fabricants, notamment le noir qui avait un aspect bleuté. La marque n'est pas (encore ?) distribuée en France, mais on peut la commander directement en Ukraine. Dernière petite précision : l'absence d'extrémité jaune sur l'une des trois pales d'hélice n'est pas une omission de ma part

Voilà, j'en ai fini avec le blabla. Place aux photos. Vos éventuels commentaires, remarques et suggestions sont, comme toujours, les bienvenus.
JC