Moteur Wildcat 1/72

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
Manu

Moteur Wildcat 1/72

Message par Manu »

Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Impression 3D SBS Model livré ainsi, c'est à dire sans les tiges d'impression.

Le moyeu et les pipes d'échappements sont avec et c'est du même acabit.

Absolument aucune strate d'impression visible même à la loupe.

10 balles, donc pas donné mais pas excessif non plus.

Il est prévu pour le kit Arma Hobby.

J'ai commandé avec deux de leurs kits dont la nouveauté Caproni Vizzola et c'est une tuerie mais nous en reparlerons.

Voilà, c'était ma petite pub de bon matin. :mrgreen:

Image
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...

Moteur Wildcat 1/72

Publicité

Publicité

vbd

Re: Moteur Wildcat 1/72

Message par vbd »

Ils sont très forts !!! :x :x :x
Je fais aussi du moteur en 3D, on arrive à imprimer des détails incroyables, mais quel travail pour la modélisation :evil: :doctor: !!!
Quand c'est super bien fait comme cela, tout intégré et prévu pour un kit, autant acheter :wink:
Denis
febear

Message par febear »

oui j'ai vu ça, malheureusement mon FM2 est terminé depuis longtemps ( le posterais un de ces jours peut-être :mrgreen: )

pour les deux Caproni, ils ont l'air superbes en effet, j'espère qu'ils feront la version avec moteur en étoile qui fut utilisée operationnellement dans ds missions de chasse de nuit. les modèles proposés à ce jour sont des protos et donc m'intéressent moins. mais pour avoir monté deux G-50 de chez eux on est sur de la maquette de haute qualité :wink:
Un jour où on apprend rien est un jour perdu
La bienveillance n'est pas une maladie

François Escudé
Manu

Message par Manu »

febear a écrit : ven. 16 févr. 2024 19:41 oui j'ai vu ça, malheureusement mon FM2 est terminé depuis longtemps ( le posterais un de ces jours peut-être :mrgreen: )

pour les deux Caproni, ils ont l'air superbes en effet, j'espère qu'ils feront la version avec moteur en étoile qui fut utilisée operationnellement dans ds missions de chasse de nuit. les modèles proposés à ce jour sont des protos et donc m'intéressent moins. mais pour avoir monté deux G-50 de chez eux on est sur de la maquette de haute qualité :wink:
Le modèle avec le moteur en étoile a une gueule d'enfer effectivement et je croise les doigts pour que SBS continue sur sa lancée. :wink:

J'ai un G-50 bis qui est arrivé en même temps. :shock:
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
febear

Message par febear »

yes, s'ils pouvaient continuer !! Pour le G-50 bis, fais toi plaisir!! il m'en reste un à monter , je pense en chasseur bombardier , j'ai vu que de nouvelles bombes italiennes en 3D étaient sorties .

PS: pour le G-50 attention a apporter à l'ajustement du pare brise, mieux vaut faire les travaux avant de fixer la piece capot/pare brise sur le corps du fuselage :wink:

pour Mon FM2 je vais regarder si je peux détacher la partie moteur pour insérer cette superbe piece en 3D :mrgreen: voir avec un peu d'essence F si ça se décolle "facilement " :doctor:

A+
Un jour où on apprend rien est un jour perdu
La bienveillance n'est pas une maladie

François Escudé
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »