Bonsoir a tous.
Je suis l heureux possesseur d un Ka-52 Armata. Mon montage s est arrêté tout net au moment de la peinture. Je n' arrive pas a trouver les couleurs qui iraient bien pour faire la.version camouflée avec ce qui ressemble a du Tan et un gris/brun.
Merci par avance car vos conseils me seront précieux pour continuer ce montage.
Florent
Couleurs KA-52
Modérateur : master194
Re: Couleurs KA-52
Bonjour Florent,
Voir peut être ce lien?
https://www.theworldwars.net/resources/ ... amo_vvsmod
Cordialement,
Volodia
Voir peut être ce lien?
https://www.theworldwars.net/resources/ ... amo_vvsmod
Cordialement,
Volodia
Bjr Florent,
As-tu cherché dans la gamme AKAN ? Il y a des sets pour les couleurs russes modernes qui sont très pertinents (par ex. les Su-35 en deux versions de camo...).
Aerophil.
As-tu cherché dans la gamme AKAN ? Il y a des sets pour les couleurs russes modernes qui sont très pertinents (par ex. les Su-35 en deux versions de camo...).
Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.
Je me suis emballé, je pensais qu'il y avait des infos sur les hélicos. Erreur.
J'avais noté les couleurs suivantes:
AKAN:
73047/73048/73049
Vallejo:
71.023/71.092/71.332
Volodia
J'avais noté les couleurs suivantes:
AKAN:
73047/73048/73049
Vallejo:
71.023/71.092/71.332
Volodia
Hello. J ai trouve les références qui vont bien mais dur dur de trouver des peintures et set Akan.
- super-crouz
Bonsoir,
Pour ma part, j'avais utilisé les peintures Gunze quand j'en ai réalisé un au 72.
viewtopic.php?t=120159&hilit=Kamov+ka+52
Une solution de spare si les sets ne sont plus disponibles...
Nicolas
Pour ma part, j'avais utilisé les peintures Gunze quand j'en ai réalisé un au 72.
viewtopic.php?t=120159&hilit=Kamov+ka+52
Une solution de spare si les sets ne sont plus disponibles...
Nicolas
En cours: beaucoup de choses !!!
LYNXMAN un jour, LYNXMAN toujours
Dormez en paix, l'aéronavale veille!
LYNXMAN un jour, LYNXMAN toujours
Dormez en paix, l'aéronavale veille!
Merci Volodia pour cet excellent site que je ne connaissais pas.
Aerophil, je ne doute pas un instant de l'intéret des sets Akan mais impossible de mettre la main sur les sets ni meme sur les peintures.
Super Crouze, merci pour tes infos.
Je m'étais procuré le set hataka en acrylique (seule formulation trouvés sur les sites où je commande habituellement) mais impossible pour moi d'utiliser ces peintures même avec le diluant de la marque. J'ai réussi à trouver les peintures hataka en version lacque chez Super-hobby à l'unité. Je passe commande et compléterai avec les ref acryliques que vous m'avez transmises.
Merci à vous
Florent
Aerophil, je ne doute pas un instant de l'intéret des sets Akan mais impossible de mettre la main sur les sets ni meme sur les peintures.
Super Crouze, merci pour tes infos.
Je m'étais procuré le set hataka en acrylique (seule formulation trouvés sur les sites où je commande habituellement) mais impossible pour moi d'utiliser ces peintures même avec le diluant de la marque. J'ai réussi à trouver les peintures hataka en version lacque chez Super-hobby à l'unité. Je passe commande et compléterai avec les ref acryliques que vous m'avez transmises.
Merci à vous
Florent
Bjr Florent
Check MP. Aerophil.
Check MP. Aerophil.
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne ; la pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni les deux : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi" Albert Enstein.