|
![]() |
Modérateur : master194
Régis, pour répondre à ton interrogation, effectivement tu as évoqué le montage de l'An 2 et je t'ai même demandé si tu avais des photos de l'An 2 basé à Royan Médis fin année 70 début 80Régis Biaux a écrit : mer. 28 févr. 2024 16:29
Depuis une quinzaine d'années, le mien est commencé et il croupissait tranquillement à l'abri dans le hangar des "en cours".
D'ailleurs, il me semble me rappeler que j'avais évoqué ici ce montage à mes débuts de membre de ce forum. Notre ami Joël (Paramaq s'il vient à passer ici devrait s'en souvenir...)
Ni une, ni deux, je l'ai poussé hors de cette zone de stockage, pour faire un rapide point sur cette maquette.
Régis
Il faudrai que je lance une recherche archéologique, mais il doit y avoir chez mes parent un cliché (de mauvaise qualité) de cet engin. Je me souvient avoir été le voir lors de vacances d'été dans le coin vers 1978/1980.....Paramaq a écrit : mer. 28 févr. 2024 23:53 Régis, pour répondre à ton interrogation, effectivement tu as évoqué le montage de l'An 2 et je t'ai même demandé si tu avais des photos de l'An 2 basé à Royan Médis fin année 70 début 80
Serge Texier a écrit : mer. 28 févr. 2024 16:40 Il y a ceux qui volent ou ont volé sous immatriculation française, et il y a aussi ceux qui volent en France sous immatriculation exotique, comme celui-ci :