Salut a tous
Je suis en train de me pencher sur le F-14 A, pour un prochain montage. D'après ce que j'ai vu ou lu a droite et a gauche, il semble :
- Que le F-14 GWH est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur au 1/72
- Que le dernier de chez Academy n'est pas mal non plus
- Que le Fujimi reste bien malgré son age
Cela dit je n'ai pas envie d'investir trop dans ce kit, et du coup le Hobby Boss me fait de l'œil pour son prix le plus bas parmi les F-14 au 1/72 et pour les 4 deco qu'ils proposent pour un F-14 A
Qu'en est il de ce kit au niveau détails, justesse des formes ect .....
Merci pour vos avis eclairés
Avis sur le F-14 Hobby Boss
Modérateur : master194
Re: Avis sur le F-14 Hobby Boss
Hello, t'es allé voir là pour te faire une idée ?
Nota : j'ai écris une connerie, la gravure est en creux. Et sur les kits que j'ai vu montés, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de boulot pour avoir des entrées d'air potables, sinon, il y a une grosse marque de joint côté intérieur.
Quitte à dépenser 10€ de plus, je prendrais le Academy ...
colargol
Nota : j'ai écris une connerie, la gravure est en creux. Et sur les kits que j'ai vu montés, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de boulot pour avoir des entrées d'air potables, sinon, il y a une grosse marque de joint côté intérieur.
Quitte à dépenser 10€ de plus, je prendrais le Academy ...
colargol
Arff
merci Colargol, je suis passé a coté de ce fil on ne peut plus complet
Je vais potasser tout ça mais apres une première lecture rapide c'est vrai que l'Academy semble bien meilleur pour pas tellement plus cher.
merci Colargol, je suis passé a coté de ce fil on ne peut plus complet

Je vais potasser tout ça mais apres une première lecture rapide c'est vrai que l'Academy semble bien meilleur pour pas tellement plus cher.
- cesaire.bdc
Attention, il y a deux moules: viewtopic.php?p=1642749&hilit=tomcat#p1642749
Comme indiqué dans le message je m'étais fait "avoir" en pensant profiter d'un kit récent en promo. Je n'ai pas encore attaqué le montage, donc je ne peux te dire encore comment ça se monte.
Comme indiqué dans le message je m'étais fait "avoir" en pensant profiter d'un kit récent en promo. Je n'ai pas encore attaqué le montage, donc je ne peux te dire encore comment ça se monte.
Oui le dernier moule Academy
https://www.scalemates.com/fr/kits/acad ... a--1121829
C'est ça.GrandDuc a écrit : mer. 27 mars 2024 23:30 Oui le dernier moule Academy
J'ai le GWH aussi et la différence de prix ne se justifie pas, l'Academy est vraiment très beau.
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Bon apparemment la boite Academy est un tres bon compromis entre prix et qualité
Pas la peine de se couper un bras pour le GWH et par contre pour a peine plus cher que le HB
l'Academy fait le job.
Je vais partir sur celui là.
Merci pour vos retours
Pas la peine de se couper un bras pour le GWH et par contre pour a peine plus cher que le HB
l'Academy fait le job.
Je vais partir sur celui là.
Merci pour vos retours