On poste ici les photos de ses modèles pour avoir l'avis des autres ou simplement pour montrer l'évolution. Your models - Post your own model pics here to get the opinion of Master194 fellow members or just to show your step by step building progress
Bien sûr qu'il me plait ! Il est très beau. J'aurais bien aimé connaître ton avis sur le montage en lui-même.
Still looking for the Yellow Shadow...
----------
Scale: 1/72nd
Last built: Spitfire PR types A & B
In progress: Spitfire F.VII + Night-fighter Hurricanes + ?
To plan: Disregard!
Voila un bel oiseau, je dirais même que je préfère le biplace au monoplace, car je le trouve plus mastock... c'est pour çà que je l'ai aussi du même fabricant cette maquette est superbe.
Pareil aux copains, peinture et patine réalisés à point, ni pas assez, ni trop.... c'est du 1/72e.
Magnifique.
StS
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras...(Yoda)
Très très chouette en effet !
... je suis sur le même montage, et je trouve malgré tout cette maquette pas si superbe au niveau bavures à tous les plans de joints ..... (par rapport aux Su-7/17/22 du même fabricant )
Du coup, super résultat !
Par curiosité, quelle peinture as tu utilisé pour le camo stp ?
Très très chouette en effet !
... je suis sur le même montage, et je trouve malgré tout cette maquette pas si superbe au niveau bavures à tous les plans de joints ..... (par rapport aux Su-7/17/22 du même fabricant )
Du coup, super résultat !
Par curiosité, quelle peinture as tu utilisé pour le camo stp ?