Réédition SNCASO 4050 VAUTOUR Alain Crosnier chez Lela
- Mortenthaleri
Re: Réédition SNCASO 4050 VAUTOUR Alain Crosnier chez Lela
Merci pour cette info. 

J'avais vu ça...
Je vais être obligé de le racheter, ce n'est pas un simple retirage !!!
Je vais être obligé de le racheter, ce n'est pas un simple retirage !!!

Idembig jim a écrit : mer. 17 avr. 2024 18:27 J'avais vu ça...
Je vais être obligé de le racheter, ce n'est pas un simple retirage !!!![]()

Salut à tous,
Oui, ce n'est pas une simple réimpression du livre car Alain Crosnier cherche de nouvelles photos pour le livre. La demande est passée sur la page FB du VAUTOUR.
A+
Asvenik
Oui, ce n'est pas une simple réimpression du livre car Alain Crosnier cherche de nouvelles photos pour le livre. La demande est passée sur la page FB du VAUTOUR.
A+
Asvenik
Le lien ne renvoie plus sur la page initiale.
Quelqu'un aurait des nouvelles concernant cette ré-impression "augmentée"?
C'est toujours d'actualité?
Quelqu'un aurait des nouvelles concernant cette ré-impression "augmentée"?
C'est toujours d'actualité?
Oui, il figure dans les dernières newsletter mais plus sur le site!?
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72
Oui oui, c'est toujours d'actualité. Alain est en plein dans la mise en page. il est sur les listes de prod qui manquaient sur le 1er . Pour avoir vu quelques pages, le tout couleurs va reléguer le précédent aux oubliettes.
" A défaut d'avoir ce que tu aimes, aime ce que tu as " Grand-Maman Defever
enfin je vais pouvoir acquérir cet ouvrage!
Bonjour
En ce qui concerne la disparition de son annonce sur le site de Lela, il faut également noter que les autres nouveautés prévues (les deux tomes Dassault par exemple) ont également disparu, donc je suppose que c'est une fausse manip globale sur le site...
Cordialement
Pierre
Diantre, moi qui pensais pouvoir me passer d'oubliettes, il va falloir que je creuse pour en construire ...Sril a écrit : lun. 26 août 2024 11:17 Pour avoir vu quelques pages, le tout couleurs va reléguer le précédent aux oubliettes.
En ce qui concerne la disparition de son annonce sur le site de Lela, il faut également noter que les autres nouveautés prévues (les deux tomes Dassault par exemple) ont également disparu, donc je suppose que c'est une fausse manip globale sur le site...
Cordialement
Pierre
Je vais bien tomber sur un os...
-
Bonsoir à tous,
Oui comme le mentionne aussi Cyril, toujours d'actualité cette nouvelle refonte de son ouvrage sur le Vautour.
J'étais justement en contact avec Alain ce WE justement pour la recherche d'immatriculation notamment des VIIA modifiés en VII "BR3.
Un peu de patience et mettez des pièces dans votre tirelire pour acquérir ce futur ouvrage refondu et réactualisé.
Régis
Oui comme le mentionne aussi Cyril, toujours d'actualité cette nouvelle refonte de son ouvrage sur le Vautour.
J'étais justement en contact avec Alain ce WE justement pour la recherche d'immatriculation notamment des VIIA modifiés en VII "BR3.
Un peu de patience et mettez des pièces dans votre tirelire pour acquérir ce futur ouvrage refondu et réactualisé.
Régis
quels tomes Dassault ? merciGypaete a écrit : lun. 26 août 2024 19:33 Bonjour
Diantre, moi qui pensais pouvoir me passer d'oubliettes, il va falloir que je creuse pour en construire ...Sril a écrit : lun. 26 août 2024 11:17 Pour avoir vu quelques pages, le tout couleurs va reléguer le précédent aux oubliettes.
Cordialement
Pierre
ah oui, ceux-là je les avais vu, merci Fredem
-
Et oui, le tome 1 de la saga Bloch sous la plume de notre ami Philippe Ricco.
Un "must" ce premier volume et l'on ne doute pas de la suite.

A acheter les yeux fermés si l'on est passionné sur l'histoire de la construction aéronautique française et à provisionner pour les deux autres futurs tomes.
Régis
Les trois volumes Bloch, le Vautour et la réédition du Mirage IV de Beaumont et le volume deux du Lorraine... a la fin, la douloureuse sera douloureuse, mais... selon les préceptes des Tontons Flingueurs : le prix s'oublie, la qualité reste !
Merci pour vos retours. 

Bonjour
c'est bien les deux tomes supplémentaires de la saga Bloch de Ph Ricco que je voulais mentionner...
Cordialement,
Pierre
Merci pour le correctif, je les ai confondus...

c'est bien les deux tomes supplémentaires de la saga Bloch de Ph Ricco que je voulais mentionner...
Cordialement,
Pierre
Je vais bien tomber sur un os...
Vu sur le site de l'éditeur, la date de parution de cette ré-édition/amélioration est maintenant annoncée au 1er décembre de cette année.
https://www.avions-bateaux.com/produit/recherche/5499
Wait & See...
Ce serait parfait pour qu'il atterrisse au pied du sapin..
https://www.avions-bateaux.com/produit/recherche/5499
Wait & See...
Ce serait parfait pour qu'il atterrisse au pied du sapin..

j'espère que cette fois se sera la bonne!
j'attendrais pas Noel!
une maquette au 48 pour accompagner l'ouvrage...se serait tellement bien.
j'attendrais pas Noel!

une maquette au 48 pour accompagner l'ouvrage...se serait tellement bien.

- olivdelyon
Oui..y en a mais.....dirtydm a écrit : dim. 22 sept. 2024 20:59 j'espère que cette fois se sera la bonne!
j'attendrais pas Noel!![]()
une maquette au 48 pour accompagner l'ouvrage...se serait tellement bien.![]()

J'ose pas commencer le mien...
Ce serait pourtant tellement bien que tu oses ...

Cette maquette a la réputation d’être très difficile à monter pour un rendu qui ne lui fait pas honneur

https://www.scalemates.com/fr/kits/hi-t ... -n--151931
Reste qu’à espérer que Special Hobby nous sorte une version au 1/48 de son modèle au 1/72

Oh tu sais, il ne faut trop écouter les mauvaises languesSkyjet a écrit : mer. 25 sept. 2024 07:05
Cette maquette a la réputation d’être très difficile à monter pour un rendu qui ne lui fait pas honneur![]()

à prix raisonnable

Quoi que ...
mais pour Pierre (et quelques autres ?) :Régis Biaux a écrit : mar. 27 août 2024 00:48 (...)
Régis
Tu as mieux à faire : le vendre à prix d'or tant qu'il est encore temps ... (vu à 280€ ... si on ne le confond pas avec la version light de 64p chez Histoire Et Collections [16 €]).Gypaete a écrit : lun. 26 août 2024 19:33 Bonjour
Diantre, moi qui pensais pouvoir me passer d'oubliettes, il va falloir que je creuse pour en construire (...)Sril a écrit : lun. 26 août 2024 11:17 Pour avoir vu quelques pages, le tout couleurs va reléguer le précédent aux oubliettes.
Cordialement
Pierre