Eduard et Royal Class

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
Manu

Eduard et Royal Class

Message par Manu »

Bonjour les gens,

Si je lis la page Eduard, il est écrit que les boîtes Royal Class ne sont désormais disponibles qu'en pré-commande.

Info ou Intox ?
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...

Eduard et Royal Class

Publicité

Publicité

Manu

Re: Eduard et Royal Class

Message par Manu »

@ntoine a écrit : lun. 6 mai 2024 14:26 Pas n'importe lesquelles, il s'agit des Royal Class pour le P-51D au 1/72.
Et c'est bien le cas.
OK, c'est bien de cette boîte dont je parlais effectivement.

Et donc ça ne concerne que le P-51D au 72, les autres boîtes ne sont pas concernées ?

Etrange comme démarche quand même...
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Griffin

Message par Griffin »

Henri92 a écrit : lun. 6 mai 2024 15:30 Idem pour le p51b
https://www.eduard.com/eduard/p-51b-mus ... aram=P-51b
Nos crémeries en ligne habituelles en ont ( ou en avaient ), donc non.

Ou alors, ça veut simplement dire qu'il n'y a que par pré-commande qu'on peut les avoir sur leur site ?

Auquel cas, elles vont aussi arriver chez Oups etc....les boîtes du D au 72.
rom1

Message par rom1 »

Ils avaient dit ça aussi pour les p51b et on les trouve dispo chez oups et autres boutiques. :roll:
Jérôme21

Message par Jérôme21 »

rom1 a écrit : lun. 6 mai 2024 17:18 Ils avaient dit ça aussi pour les p51b et on les trouve dispo chez oups et autres boutiques. :roll:
Eduard n'a jamais dit que le P-51B ne serait dispo sur le site qu'en précommande... La précommande permettait de recevoir la maquette deux semaines environ avant les boutiques
Les boites Overlord et Royal Class sont dispo sur leur site comme chez leurs distributeurs
Il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas de même pour le P-51D au 1/48
A bon entendeur ... :beer:
Deux intellectuels assis vont moins loin q'une brute qui marche
Jean Luc 47

Message par Jean Luc 47 »

Le discours d'Eduard est le même pour les boîtes Royal Class du P-51B au 48 et celles du P-51D au 72.

Image

Image

Donc on devrait retrouver les boîtes du P-51D au 72 directement chez Oups (ou d'autres sites).

:alcool1:
Image
Griffin

Message par Griffin »

Bin si ça fait comme pour la boîte du B royale classieuse.... y'aura des offres au moins aussi attractives et dans pas bien longtemps, chez un ou plusieurs revendeur dans l'hexagone.
rom1

Message par rom1 »

Jérôme21 a écrit : lun. 6 mai 2024 22:16 Eduard n'a jamais dit que le P-51B ne serait dispo sur le site qu'en précommande... La précommande permettait de recevoir la maquette deux semaines environ avant les boutiques
A bon entendeur ... :beer:
désolé mais pour moi c'était précommande seulement:

"Royal Class boxing will only be available for pre-order either from us or from our selected partners who will be participating in this event. We will only produce as many kits as are pre-ordered, no more."
https://www.facebook.com/EduardCompany/ ... LK5UpKPZwl

Ils avaient bien annoncé que le Royal class du P51B ne serait dispo qu'en précommande chez eux ou chez des "partenaires sélectionnés":
Et qu'ils ne produiraient que le nombre de précommandes.
Ce qui c'est donc avéré faux puisque qu'on le trouve en achat libre et en stock dans les boutiques.

Ce qui qui a bien du dégouter les spéculateurs qui en avaient commandés plusieurs pour les revendre le double. Je vous laisse regarder sur ebay :P

Jérôme21 a écrit : lun. 6 mai 2024 22:16 Les boites Overlord et Royal Class sont dispo sur leur site comme chez leurs distributeurs
Il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas de même pour le P-51D au 1/48
là on est d'accord, mais au 1/72 le P-51D :wink:
Lasalle

Message par Lasalle »

Henri92 a écrit : mar. 7 mai 2024 16:50 Hors sujet ils ont une boutique ou un revendeur à Prague Eduard ? J y suis pour le pont :evil:
Bonsoir Henri92,

Pas de boutique Eduard à Prague, mais tu as celle de CMK/SPECIAL HOBBY à deux pas du Pont Charles. Voici l'adresse : Mezilesí 718/78, Praha 9.

JC
rom1

Message par rom1 »

Hello

dans les news de Mai, Mr Sulc nous écrit ceci:

The 1:72nd Royal Class P-51D will only be available for preorder through our e-shop, and will not be released for regular sale. We will supply them to retailers one time only, so it will be possible to buy it that way as well. But even then, retailers will not be able to restock this item because we will only produce the exact quantity that we will have in preorder form from our e-shop customers and our retailers. This means that both our e-shop and our retail partners will provide a short window for purchasing the Royal Class kit, and the opportunity to purchase will not be repeated. I assume that this and future kits of the Royal Class series will gain exclusivity, and the opportunity should not be missed.

source: https://info.eduard.com/en/05-2024-1/editorial

Donc précommande seulement chez eduard, pas de vente directe ensuite chez eux.
Et à priori un seul lot envoyé aux détaillants par la suite.

A+
bx19gt

Message par bx19gt »

Ce n'est pas incompatible
De ce que je comprends les clients ont pu faire une pre commande du kit. Que ces clients soient des particuliers ou des distributeurs.
La production du kit Royal Class s'est faites sur le nombre exacte de kit precommandés (particuliers et distributeurs)
Ce qui veut dire qu'un distributeur ne pourra pas de nouveau se fournir aupres d'Eduard.
Si le distributeur a trop precommandé, il en aura plein sur les bras. S'il n'en a pas pre commandé assez, il ratera des ventes. A lui d'estimer et de trouver le juste milieu.
C'est surement aussi pour Eduard eviter de se retrouver avec plein de Royal Class que personne ne veut.

Apres je vois pas de quoi en faire une montagne.
Ca reste un kit en edition limitée. Si on est interessé, on l'achete ... et si non on attends les editions suivantes
rom1

Message par rom1 »

Skyjet
Banni !
Banni !

Message par Skyjet »

Les kits Eduard Royal Class je n’en vois pas trop qui traînent, ce sont des éditions limités que Eduard ne ressortira pas…donc je ne m’inquiètes pas pour les revendeurs…
Quant à moi j’ai acheté le P-51 Royal Class le 1 juillet chez Oupsmodel et reçu le 3 juillet nickel :merci:
L’intérêt de Eduard c’est de vendre, comme m’a dit Oupsmodel au téléphone donc aucun intérêt dans ces précommandes si ce n’est que le recevoir quelques jours avant :mrgreen:
We Want You !
Image
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »