SAV Hobby-Boss / Trumpeter - Retour d expérience

On parle maquette, technique de montage, patine, peinture, outils etc...
Models and aeronautics - Here we deal with models, techniques, paintings, tools...)

Modérateur : master194

Répondre
azz54

Message par azz54 »

Hello,

pour ceux que cela peut intéresser:

J ai tenté après avoir égaré une pièce sur un kit, le SAV Hobby Boss, cela fonctionne très bien.
En fait il suffit de se rendre directement sur le site www.hobbydna.com, de se rendre sur la section: spare parts et de rechercher la référence du kit concerné , et la grappe que vous désirez.
Par contre pour une grappe et les frais de port de Chine on se retrouve a 30 euros port compris pour mon cas, l option d un kit en occasion ne s étant pas présenté, je n ais pas eu le choix sachant que le kit complet a une valeur de 60 euros , c est un choix à faire.

La grappe est arrivée un mois après la commande de Chine aucune taxe , ce qui est surprenant lorsque je passe commandes aux US ou au Japon je ne passe jamais entre les mailles du filet.
La grappe était bien protégée.

voila pour ce retour d expérience si vous désirez commander directement chez Hobby Boss, petite parenthèse, j ai d abord ,,facture à l appui de la maquette demandé à Oupsmodel si ils avaient la possibilité de pouvoir résoudre mon problème de grappe, ils n ont pas la possibilité de commander des grappes chez Hobby Boss contrairement à d autres fabricants

Publicité

Publicité

aurelien wolff

Re: SAV Hobby-Boss / Trumpeter - Retour d expérience

Message par aurelien wolff »

Merci, j'en avait aussi vu passer par revell, je me demande si c'est encore possible
Répondre

Retourner vers « Maquettisme »