le kit est désastreux, moins de détails qu'un kit actuel au 72 ...
moteurs simple étoile ...
le calage d'ailes n'est pas bon
hélice moches
roues moches
panneaux et gravure bof
bref, on va tout fermer et essayer de faire ressembler ça a un A 26

|
![]() |
mercijorg a écrit : dim. 26 mai 2024 11:26 En tout cas la peinture intérieure est très vivante.
L'arrière plan aussimais il me donne l'occasion de te demander: quel usage fais-tu des feutres Posca?
+1.red baron a écrit : dim. 26 mai 2024 13:12mercijorg a écrit : dim. 26 mai 2024 11:26 En tout cas la peinture intérieure est très vivante.
L'arrière plan aussimais il me donne l'occasion de te demander: quel usage fais-tu des feutres Posca?
les posca me servent a mettre en couleur les reliefs , je m'en sert beaucoup pour les tableaux de bord , et aussi tous les détails
oui, corrigéPEYO a écrit : lun. 27 mai 2024 16:58+1.red baron a écrit : dim. 26 mai 2024 13:12mercijorg a écrit : dim. 26 mai 2024 11:26 En tout cas la peinture intérieure est très vivante.
les posca me servent a mettre en couleur les reliefs , je m'en sert beaucoup pour les tableaux de bord , et aussi tous les détails
Bien pratique ces crayons POSCA.
Au début je les piquaient à mes enfants, mais depuis je m'en suis acheté une petite collection qui me permettent de traiter, entre autre, les boutons dans mes cockpits.
Jeff, on dirait que tu as oublié de peindre les palonniers du cockpit !
PeYo
ouiPEYO a écrit : lun. 3 juin 2024 22:39 Salut RED,
Avec quoi l’on es-tu le plastique avant la peinture ?
A+
PeYo
PEYO a écrit : mar. 4 juin 2024 13:13 Re,
Désolé, faute de frappe sur mon précédent message.
Ma question était avec quoi ponces-tu le plastique avant peinture ?
Merci.
PeYo
merci,BB48 a écrit : lun. 17 juin 2024 21:22 Oh, tu nous fais d'ArtagnanUn RB-26 de l'Armagnac.
Beau rendu pour le noir. Comment fais-tu ressortir les lignes de structures ? C'est une sous couche ou un rajout ?
Pas un NordenRENAUD a écrit : mar. 2 juil. 2024 20:50 Le modèle est superbe, je trouve juste le nez un peu trop vide. J'y aurais bien vu un viseur Norden, non ?