Bizarrerie en ligne ?
Modérateur : master194
Bizarrerie en ligne ?
Salut à tous,
Avez-vous reçu un SMS ou parcouru votre tèl au fil des news et tombé sur ça: HOBBY TIME MODEL KITS à 90% de rab pendant 24h ?
Exemple du Eduard entre 6€ et 10€
Part miracle on ne les retrouve plus aujourd'hui ! Rien à voir avec celui-ci: https://hobbytimemodelkits.com/category/plastic-models/
Avez-vous reçu un SMS ou parcouru votre tèl au fil des news et tombé sur ça: HOBBY TIME MODEL KITS à 90% de rab pendant 24h ?
Exemple du Eduard entre 6€ et 10€
Part miracle on ne les retrouve plus aujourd'hui ! Rien à voir avec celui-ci: https://hobbytimemodelkits.com/category/plastic-models/
Re: Bizarrerie en ligne ?
Ah oui pas bête de diffuser du phishing, tout le monde en profite. Tu as le lien pour avoir les SMS qui informent de l'expiration de la carte vitale?
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Le phishing redouble d'imagination
n'y répond pas 
Le plus redoutable en ce moment c'est celui qui se fait passer pour votre épouse ou vos enfants et vous demandent de l'aide suite a un accident de voiture ou de vol : dans ces cas on ne réfléchit pas trop
Stay tuned

Le plus redoutable en ce moment c'est celui qui se fait passer pour votre épouse ou vos enfants et vous demandent de l'aide suite a un accident de voiture ou de vol : dans ces cas on ne réfléchit pas trop

Stay tuned

Re,
Le reste je connais, merci à vous.
Le reste je connais, merci à vous.
Dis, j’ai un souci : je dois hériter de 5 345 234 euros français, mais je suis bloqué au Nigeria et ma banque m’impose de payer des taxes pour sortir les fonds du Wakanda. Pourrais-tu me faire un virement de 2000€? évidemment, je te rembourserai 10 000€. Que Dieu qui guide les honnêtes gens te bénisse.
C'est grave, je te dépanne tout de suite: chèque, espèce, paypal...
Un virement au crédit banditif moscovite, Jésus nous aime, voilà la preuve.
J'ai eu un SMS de rappel pour un colis que je dois payer une somme dérisoire pour être livré...Sois je dois payer les frais de douane ou les taxes de TVA mais du genre je dois dois payer 80 centimes pour un colis...C'est pas très imaginatif comme scam.
Mouais...ils deviennent de plus en plus imaginatifs et surtout doués.
Pour les abonnés à Photoshop, là encore un mail super bien foutu disant que le paiement a échoué.
Il suffit d'ouvrir le logiciel pour se rendre compte que tout va bien mais j'ai quand même eu le doute tant c'était bien fait.
On ne me l'avait pas encore faite celle-là.
Pour les abonnés à Photoshop, là encore un mail super bien foutu disant que le paiement a échoué.
Il suffit d'ouvrir le logiciel pour se rendre compte que tout va bien mais j'ai quand même eu le doute tant c'était bien fait.
On ne me l'avait pas encore faite celle-là.
Pilote d'essai chez Canon
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
Nous n'avons jamais su ce que les antilopes avaient contre les lopes...
- Sir Eric
Manu a écrit : ven. 28 juin 2024 06:19Mouais...ils deviennent de plus en plus imaginatifs et surtout doués.
Nous devons nous méfier de tout
Toute pièce cassée peut être facilement recollée. Mais si tu la casses pas tu te fais pas chier à la recoller.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Toute pièce perdue peut être facilement retrouvée. Mais si tu la perds pas tu te fais pas chier à la retrouver dans le tapis.
Hier on était au restaurant et à la fin, le serveur est venu nous présenter un genre de papier qui additionnait les prétendus "prix" de ce que nous avions mangé et bu : il nous réclamait de l'argent
J'ai fait un de de ces scandales
Après, ils étaient habiles : "Bonjour, bienvenue, qu'est-ce qui vous ferait plaisir...". Et ces gens ont pignon sur rue!!!