Salut!
Finissant le montage d'un C47 Roden au 1/144, je voudrais le faire avec l'immat (en rouge) du premier C47 à avoir décollé lors du DDAY.
Je recherche donc qq'un qui pourrait me faire des masques (contre rémunération, of course) et éventuellement, connaissant la qualité des décals Roden, les cocardes aussi.
Merci de vos propositions
Ciao
Iwik
Qui pour me faire des masques au 1/144? Payé, of course...
Modérateur : master194
Qui pour me faire des masques au 1/144? Payé, of course...
"I hope he roasted all the way down". M.Mannock à l'annonce de la mort de MvRichthofen.
- pascal Frey
Re: Qui pour me faire des masques au 1/144? Payé, of course...
Salut,
pour info si tu as vraiment besoin d'utiliser les décalques Roden, on peut les améliorer en passant dessus du vernis brillant Tamiya à l'aérographe, mais ensuite il faut bien détourer chaque motif avant de les poser.
Bonne continuation !
pour info si tu as vraiment besoin d'utiliser les décalques Roden, on peut les améliorer en passant dessus du vernis brillant Tamiya à l'aérographe, mais ensuite il faut bien détourer chaque motif avant de les poser.
Bonne continuation !
- Richard48
Bonjour Iwik
Peux tu scanner le decal original ou as tu un modèle de l'immat?
Richard
Peux tu scanner le decal original ou as tu un modèle de l'immat?
Richard
"Seuls les paranoïaques survivent"
La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme. (Winston Churchill)
La Russie est un rébus enveloppé de mystère au sein d'une énigme. (Winston Churchill)
Salut Richard.
Je viens de répondre à une proposition. Si ça ne se fait pas, je reviendrai vers toi.
Merci en tous cas!
Ciao
IWik
Je viens de répondre à une proposition. Si ça ne se fait pas, je reviendrai vers toi.
Merci en tous cas!
Ciao
IWik
"I hope he roasted all the way down". M.Mannock à l'annonce de la mort de MvRichthofen.