Overlord-press

Pour poster des informations générales sur l'actualité aéro ou espace, se renseigner sur les appareils etc...
Répondre
Curatorm

Overlord-press

Message par Curatorm »

Je voudrais savoir si certains ont acheté récemment sur le site Overlord-press :
https://overlord-press.com/actualite/

"Copyright 2024" sur le site mais pas d'actualité depuis l'année dernière (juillet 2023)
Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72

Overlord-press

Publicité

Publicité

Bruno COLLIN

Re: Overlord-press

Message par Bruno COLLIN »

Etant donné que Yannis Kadari, c'est également Caraktère Editions, peut-être se renseigner auprès d'eux ?
Curatorm

Message par Curatorm »

Les deux sites n'ont pas le même catalogue. J'ai posé une question par le formulaire, on verra. Il faut être patient car c'est de la production très artisanale et ils ne sont pas tout le temps à regarder leur messagerie.
mecano

Message par mecano »

Personnellement
Je trouve plus simple de passer les voir. Une équipe vraiment sympathique et on peut choisir sur étagères. Parking gratuit sur place.
Bruno COLLIN

C'est ce que j'ai fait lors de mon dernier passage dans le secteur.
Peut-être plus difficile pour le Chti qui a initié le sujet.
Curatorm

Message par Curatorm »

Ca dépend de l'adresse :D Je ne suis pas certain que mecano parle de la même boutique? Le site ne donne pas d'adresse physique (en tout cas pas vu) et il précise :
Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous (en remplissant bien tous les champs).

Si vous préférez nous adresser un courriel, cette adresse vous permettra de le faire : [email protected].

Il y a enfin le téléphone, sur le 06 29 22 82 78, mais souvenez-vous que nous faisons vivre Overlord Press sur notre temps libre et qu’il ne sera pas toujours possible de vous répondre ou de vous rappeler rapidement. Le mieux, c’est encore de nous écrire, car les messages sont lus par plusieurs personnes et les réponses sont plus rapides et souvent plus précises.
Bruno COLLIN

Overlord n'a pas de boutique propre (ni sale, d'ailleurs) mais comme je te l'ai indiqué plus haut, c'est le même patron que Caraktère.

Donc contacte les et voit ce qu'il en est.

Le siège social de Caraktère est à la sortie d'Aix En Provence direction St Cannat, à droite juste avant le passage à niveau, si tu passes par là pendant les vacances.
mecano

Message par mecano »

Bonjour
Je confirme que j'ai acheté sur etagere le livre " bleu comme l’acier’ de chez Overlord lors d’un passage dans les locaux de caraktere aux portes d’aix à côté de la dn7 . Il y a plein de trucs à voir à faire à boire et manger autour.
Curatorm

Message par Curatorm »

J'ai reçu ma réponse au mail Overlord ce matin. :super: Toujours pas de retour de Caraktère.
Répondre

Retourner vers « Aéronautique et astronautique »