Le petit dernier, Le A-10C de chez Great Wall Hobby.

A+
|
![]() |
Modérateur : master194
Yes, pour ADC.
A part les deux AGM-65 c'est du from the box.
Elle déjà sur l'établi, c'est un Curtiss Hawk 81-A2 au 1/32, celui de GWH.
tu te mets au Lego à présent? let's goGRUSON a écrit : lun. 26 août 2024 19:00
A+
Merci, mais ça ira, il est pas mal avancé, j'en suis à la peinture...Plus de modifs possibles.waroff a écrit : lun. 26 août 2024 21:51 C'est du tonnerre! elle est remarquable
tu te mets au Lego à présent? let's goGRUSON a écrit : lun. 26 août 2024 19:00
A+
c'est un bon choix, si tu as besoin de détail je dois avoir ça, j'ai toutes les notices de toutes les versions
"long nez" , P40, P40G, B, C, H81A2 et les bulletins modificatifs
Tout à fait, j'ai ce problème que je n'arrive pas à régler, les photos tirent toujours sur le bleu, ça doit venir je pense de l’éclairage, des ampoules ?!jctomcat a écrit : mer. 28 août 2024 18:45
Dommage toutefois (à moins que ça vienne de moi), les clichés auraient peut-être mérité un meilleur réglage de la balance des blancs.
JC
Si tu as la possibilité sur ton appareil photo, il te suffit de régler la température de couleurs dans les réglages de balance des blancs sur la valeur de tes ampoules (probablement aux environs de 5500K).GRUSON a écrit : jeu. 29 août 2024 07:59 Tout à fait, j'ai ce problème que je n'arrive pas à régler, les photos tirent toujours sur le bleu, ça doit venir je pense de l’éclairage, des ampoules ?!