Bonjour,
De passage ce weekend à Edinburgh, j'ai rendu ma petite visite habituelle à ce chouette magasin qu'est Wonderland Models.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir, contrairement, l'habitude, beaucoup de boites anciennes dans les rayons (Airfix, Heller, Frog, Fujimi, Hasegawa, Sword des premiers jours, etc, etc...).
En discutant avec le staff, ils m'anoncent avoir récupéré plus de 10000 boites (des années 50-60 à nos jours) d'un fidèle client récemment décédé ainsi que quantité de magazines et de bouquins. Ils n'ont que très peu de place pour exposer ces vielles maquettes au milieu des nouveautés et les remontent de la réserve au compte goute. J'ai pu avoir accès à la caverne d'Ali Baba et c'est tout bonnement impressionnant. Ils m'ont expliqué qu'il était possible de prendre rendez vous pour aller à la pèche sois-meme dans la réserve. Ils sont en train de faire le tri et ça risque de prendre pas mal de temps donc si quelqu'un vient les délester de quelques boites entre temps, ça leur va. Les prix sont fort corrects (A4C Haseg 1/48 pour 25 Livre, idem pour les Skywarrior 1/72, Skyraider à 16, etc, etc).
Donc si vous avez un weekend là-bas, un bon supplément bagages avec votre vol, vous pourriez ressortir bien fourni, qui sait?
A+, Guillaume
10000 maquettes anciennes chez Wonderland Models Edinburgh
Modérateur : master194
Re: 10000 maquettes anciennes chez Wonderland Models Edinburgh
Et ils ont un site Web 
J'adore Edimbourg mais faire l'AR pour ça...

J'adore Edimbourg mais faire l'AR pour ça...