Airspeed Oxford Mk.I - Special Hobby - 1/48
Modérateur : master194
Airspeed Oxford Mk.I - Special Hobby - 1/48
14 SFTS, Cranfield, 1940
- Fichiers joints
-
- 1.JPG (1.24 Mio) Vu 324 fois
-
- 2.JPG (1.13 Mio) Vu 324 fois
-
- 3.JPG (1.15 Mio) Vu 324 fois
-
- 4.JPG (1.18 Mio) Vu 324 fois
-
- 5.JPG (1.09 Mio) Vu 324 fois
-
- 6.JPG (1.06 Mio) Vu 324 fois
Re: Airspeed Oxford Mk.I - Special Hobby - 1/48
Ho my God Michel !!!!

In glue we trust !
Projets : MiG-17PF, MiG-21F-13, MiG-21PF, MiG-21PFM
Projets : MiG-17PF, MiG-21F-13, MiG-21PF, MiG-21PFM
Oui, very nice model 

Fini en 2025 : Avia S199 KP 1/72; Me 410 Fine Molds 1/72
Belle realisation
J'avais monté cette maquette et j'en garde un tres bon souvenir.
Ta realisation confirme tout le bien que j'ai pensé de cette maquette et lui rend bien honneur
Ta realisation confirme tout le bien que j'ai pensé de cette maquette et lui rend bien honneur
Merci! Pour moi, ce fut plutôt la galère, notamment avec un gros problème de verrière trop étroite par rapport au fuselagebx19gt a écrit : ven. 6 sept. 2024 15:00 Belle realisation

Moi j'ai retrouvé les photos de mon montage et hormis un peu de mastic ca s'etait bien passé.
C'est etonnant

Je vois que les petites vitres sur le dessus sont peintes. Oubli du demasquage ?
C'est etonnant

Je vois que les petites vitres sur le dessus sont peintes. Oubli du demasquage ?
Non, c'est intentionnelbx19gt a écrit : ven. 6 sept. 2024 22:48 Moi j'ai retrouvé les photos de mon montage et hormis un peu de mastic ca s'etait bien passé.
C'est etonnant

Ce n'est pas le modele representé, mais sur cette photo, on voit bien les petites vitres.
C'est juste pour faire avancé le schmilblick et pas une critique du montage

C'est parfois difficile d'avoir des infos pour des appareils qui n'ont pas de sex appeal et j'eviterais de me baser sur des appareils de musée qui parfois ont un vecu loin de la carriere operationelle de l'appareil
C'est parfois difficile d'avoir des infos pour des appareils qui n'ont pas de sex appeal et j'eviterais de me baser sur des appareils de musée qui parfois ont un vecu loin de la carriere operationelle de l'appareil
Pas de souci, je n'ai pas dit que ces fenêtres n'existaient pas, j'expliquais seulement ce qui m'avait amené à ce choix pour ce modèle particulier, mais j'ai pu fort bien me tromper!bx19gt a écrit : sam. 7 sept. 2024 12:23 Ce n'est pas le modele representé, mais sur cette photo, on voit bien les petites vitres.