Recherche verrière F/A-18 A-C Academy 1/72

Cet espace vous permet de lister les kits ou éléments que vous recherchez, ou bien ceux que vous vendez, ou êtes près à échanger...
Buy - sell - trade - This place is dedicated to listing kits or parts you're looking for, or the ones you may sell or trade...

Modérateur : master194

Répondre
nicod520

Message par nicod520 »

Bonjour à toutes et à tous !
Je viens (bêtement, bien sûr !) de fendre magnifiquement la verrière de mon F/A-18C Academy en cours (1/72) lors de la dernière opération de polissage suite à suppression du joint de moulage longitudinal :cry:
D'habitude, je confectionne toujours un moulage en siligum pour me servir de support et éviter de pincer trop fort la verrière et fuir ce genre de mésaventure, mais cette fois, et je sais pas pourquoi, j'y ai pas pensé (tout le monde a des mauvais moment !!!)
La leçon est apprise et on ne m'y reprendra plus !
Je suis donc maintenant à la recherche d'une pièce de remplacement et je fais appel à tous ceux qui auraient ce kit commencé et jamais achevé pour une quelconque raison et qui aurait donc par miracle une verrière inutile qui me dépannerait bien (version F/A-18A ou F/A-18C, c'est la même verrière).
J'ai bien vu qu'il existait un remplacement en thermoformé chez Rob Taurus, ça sera mon plan B si je ne trouve pas !
Merci par avance pour toutes vos propositions !

Publicité

Publicité

Répondre

Retourner vers « Achats - ventes - échanges »