|
![]() |
Modérateur : master194
Merci!chrispit a écrit : sam. 5 oct. 2024 09:09 Bravo pour cette décoration plus élégante que le camouflage, dommage qu'il n'y ait pas de photo du dessous pour voir le dispositif de remorquage de cible.
yann coatanea a écrit : sam. 5 oct. 2024 09:20 Très joli encore une fois, on ne voit pas souvent le Tempest sous ces couleurs.
Je suis entièrement de cet avis. Je n’ai jamais trop aimé cet avion mais là en alu et Maia l’abeille je lui trouve un cachet particulier. Superbe !chrispit a écrit : sam. 5 oct. 2024 09:09 Bravo pour cette décoration plus élégante que le camouflage, dommage qu'il n'y ait pas de photo du dessous pour voir le dispositif de remorquage de cible.
Merci!Jérome D. a écrit : sam. 5 oct. 2024 14:40Je suis entièrement de cet avis. Je n’ai jamais trop aimé cet avion mais là en alu et Maia l’abeille je lui trouve un cachet particulier. Superbe !chrispit a écrit : sam. 5 oct. 2024 09:09 Bravo pour cette décoration plus élégante que le camouflage, dommage qu'il n'y ait pas de photo du dessous pour voir le dispositif de remorquage de cible.
Bonne question!chrispit a écrit : dim. 6 oct. 2024 09:15 Je dois avoir au fond du stock un Fairey Firefly de remorquage de cible.
Autrefois on trouvait l'équipement de tractage chez divers artisans britanniques, mais est-ce encore le cas ?
Merci!