Après quelques semaines sous l'eau suis enfin de retour à la maison, du coup retour à l'atelier pour coller du plastique.
J'avais pas fait de jet depuis un moment du coup on se relance avec un chalumeau. J'ai commencer par sortir un F-4 Fine molds mais au final ce sera un AMX biplace arrivé il n'y à pas très longtemps dans le stock.
Normalement c'est pas trop mon sujet les avions Italiens mais j'aime bien la bouille de cet avion et il me tardait qu'une maquette correcte de cet avion arrive sur le marché.
Après un modèle assez confidentiel en résine c'est Italeri qui s'y est coller avec ma foi une maquette bien née et qui se monte relativement bien.
Du coup un AMX-T c'est ça:

Première étape on peint les divers éléments qui vont se coller dans le fuselage et permettre la fermeture, le cockpit est améliorer avec les décals 3D de chez Kelik, première fois que j'en utilisait, ils sont pas mal et se placent facilement.

On peut ensuite tout fermer et coller les grands éléments.
Les joints sont vérifiés, les gravures disparues refaites, l'ensemble passé à la laine d'acier triple zero. Reste à coller tout ce qui dépasse, antennes, perche de ravito, pylones et autres.

A+