vends figurines pilotes 1/48 , 1/32 ...nego possible

Cet espace vous permet de lister les kits ou éléments que vous recherchez, ou bien ceux que vous vendez, ou êtes près à échanger...
Buy - sell - trade - This place is dedicated to listing kits or parts you're looking for, or the ones you may sell or trade...

Modérateur : master194

Répondre
Alain P

Message par Alain P »

salut à tous
je vends ces quelques figurines de pilotes pour agrémenter vos dios ... les prix sont port compris ...si tu es intéressé ...MP moi :wink: .......une photo? ..........une question ?
j'ai quelques figurines en 120 mm Verlinden , Reheat models et autres ... si ça t'intéresse ................................
Alain

figurine Verlinden 54 mm 1/32: US Navy pilote " top gun " 12 Euros
:USAF Vietnam pilote 12 Euros pour accompagner votre Phantom :malin1:

figurine Ara Miniatura 1/32 : figurine en white metal , très belle gravure , représentant " Clark Gable " qui fut mitrailleur latéral sur B 17 , et a effectué 5 missions .Il est représenté en imper , les mains dans les poches , casquette US AF ....... 15 Euros

Figurines Andrea miniatures 1/32 : pilote US navy WWII minant un combat , + un personnel de pont .figurines en white metal très belle gravure , idéales avec un Corsair sur un pont de PA .. ou sur une ile du Pacific sous un palmier façon " les têtes brulées " :malin1: ....29 Euros

Figurines Jaguar : 1/48 .Pilote Allemand WWI + mécano . figurines en résine très beau moulage ........20 Euros
2 Pilotes Italien WWII dans différentes postures .....................................20 Euros

Publicité

Publicité

Alain P

Re: vends figurines pilotes 1/48 , 1/32 ...nego possible

Message par Alain P »

un petit Up :wink: négo possible ..merci
Alain
Elorza

Re: vends figurines pilotes 1/48 , 1/32 ...nego possible

Message par Elorza »

Bonjour