Recherche stock 1/72 2ème GM + aéronautique navale

Cet espace vous permet de lister les kits ou éléments que vous recherchez, ou bien ceux que vous vendez, ou êtes près à échanger...
Buy - sell - trade - This place is dedicated to listing kits or parts you're looking for, or the ones you may sell or trade...

Modérateur : master194

Répondre
supercara

Message par supercara »

Bonjour à tous ,

l'association que je préside souhaite mettre en place un atelier maquette en partenariat avec les collègues de l'AMV 83 pour initier les minots dont nous nous occupons aux joies du maquettisme .
Nous voulons profiter des 80 ans du débarquement de Provence pour faire découvrir l'histoire aux gamins en les amenant sur site en présence d'associations patriotiques et en leur faisant construire un diorama avec les blindés ayant débarqué .
Nos papys de l'AMV proposant gentiment de faire visiter l'espace traditions de la BAN Hyères , nous aimerions également faire du matériel de l'aéronavale .
Nous pensons partir sur une jauge d'une trentaine de montages .
Avant de passer commande sur un site commercial ou de solliciter une grande marque directement , je voulais voir si certains d'entre vous n'auraient pas quelques cartons de ces choses au 1/72 à destocker .
Nous recherchons donc à prix correct :
- Blindés ayant fait le débarquement de Provence (GMC , Sherman , DUKW jeeps...) mais aussi allemands (88 , half tracks , Opel Blitz , défenses...) (Heller , Airfix , Hasegawa , Italeri...)
- Barges de débarquement (Heller... 3 ou 4 environ)
- Petits soldats au 1/72
- Avions : B-24 , BF-109 , P-38 , B-26 , B-25 , P-47 , P-51...(peu importe la marque , mais facile à construire avec quelques détails au moins pour le cockpit)
- Aeronefs de l'aéronavale d'hier et d'aujourd'hui , dont des hydravions pour faire le lien avec la base de Fréjus .

Attention , nous ne pouvons pas nous permettre d'acheter à l'unité vu le nombre de kits dont nous aurons besoin, donc merci de ne proposer que des lots d'une dizaine de boîtes environ.
Nous ne recherchons pas des kits de compétition , juste des maquettes qui se prêtent bien à la découverte de notre loisir , donc , évitez les kits de détaillage en résine et en photodécoupe , même si on peut de manière résiduelle essayer avec les plus dégourdis de nos gamins .
Je pense que des vieux Hasegawa , Italeri ou Monogram pourraient cocher les cases en permettant d'avoir un minimum de détails sans trop complexifier le montage .
La seule condition est que les boîtes soient complètes et les décalcomanies soient en bon état pour ne pas avoir à chercher dans la boîte à rabiot un code ou une cocarde...

Merci de m'avoir lu , n'hésitez pas à me contacter sur le post ou en MP si vous voulez en savoir plus !

A+
Nico
Chrysler 300 power !

Bad Religion : Punk Rock providers since 1980

R.C.Toulon , first name in the baston since 1908

Publicité

Publicité

Répondre

Retourner vers « Achats - ventes - échanges »