Je recherche pour un P-38 au 1/32° (Revell ?) le plan de montage, les décalques et si possible la boite carton.
Je n'ai que les pièces plastique
P-38 1/32°
Modérateur : master194
- Glouglou69
Re: P-38 1/32°
Il faudrait peut-être commencer par identifier le kit (au 32, il y en a plusieurs), pour le reste Scalemates.com est ton ami.
Cordialement.
Cordialement.
Hélas je n'en sait rien et la personne qui me l'a donné l'avais également reçu comme cela, c'est sans doute un P-38J de Revell années 70'
Le vieux Revell avait les détails de surfaces tout en relief ( même les rivets ! ) et pas beaucoup de pièces pour du 32, c'est facile de le reconnaître.
tu veux le revendre ou c'est pour le rangerFAUCARD a écrit : mer. 4 déc. 2024 11:52 Je recherche pour un P-38 au 1/32° (Revell ?) le plan de montage, les décalques et si possible la boite carton.
Je n'ai que les pièces plastique

STOL? 

Bonjour,
Je ne monte pas de 1/32°, c'est pour l'échanger ou a défaut le donner a un membre du club, a propos de club nous organisons une exposition pour nous faire connaitre et recruter de nouveaux membres le 14 Décembre a St.Doulchard a coté de Bourges, voir la rubrique exposition
Je ne monte pas de 1/32°, c'est pour l'échanger ou a défaut le donner a un membre du club, a propos de club nous organisons une exposition pour nous faire connaitre et recruter de nouveaux membres le 14 Décembre a St.Doulchard a coté de Bourges, voir la rubrique exposition