Bonjour,
Je pense que je ne suis pas forcément sur la bonne rubrique, mais j'ai beaucoup cherché pour savoir comment supprimer une annonce et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m' éclairer. Merci.
je ne sais pas comment faire pour supprimer une annonce
Modérateur : master194
Re: je ne sais pas comment faire pour supprimer une annonce
Bonsoir Luc,
Tu ne peux pas la "supprimer" à proprement parler (les modérateurs s'en chargeront) mais tu peut faire : EDIT modifier le titre de ton message en écrivant "Annulé", effacer le contenu de ton message et enregistrer le changement.
Bien à toi
Fabien
Tu ne peux pas la "supprimer" à proprement parler (les modérateurs s'en chargeront) mais tu peut faire : EDIT modifier le titre de ton message en écrivant "Annulé", effacer le contenu de ton message et enregistrer le changement.
Bien à toi
Fabien
"Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes !"
Devise des Sauveteurs en Mer
Devise des Sauveteurs en Mer
Bonjour,
comme l’a bien dit Fabien L, il faut passer par les modérateurs, tu peut demander à Gilles (Master194) ou Yoyo, mais faut pas se louper souvent car ça leur donne du travail en plus.
comme l’a bien dit Fabien L, il faut passer par les modérateurs, tu peut demander à Gilles (Master194) ou Yoyo, mais faut pas se louper souvent car ça leur donne du travail en plus.

Merci pour vos réponse à tous les 2. Joyeux Noël à toutes et à tous.